deal Gayelord Hauser Superfood Bio – Son de Blé, Psyllium et Chia à 1,95€ sur Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 504
1 299
5 810
Excellent prix pour ce type de produit.
J'ai commandé pour essayer

  • Poudre superfood 100% végétale et bio à base de son de blé, un superaliment riche en fibres contribuant à accélérer le transit intestinal, pour un meilleur confort et bien-être
  • Contient également du psyllium et des graines de chia, deux super-ingrédients naturels au profil nutritionnel exceptionnel, Élaborée avec des experts en nutrition
  • À diluer dans des jus, des smoothies, des boissons végétales ou des soupes, ou à saupoudrer sur des salades. Également consommable dans des yaourts, des compotes ou des mueslis
  • Facile à préparer et fonctionnelle grâce au sachet souple hermétique et refermable, à emporter partout avec vous
  • Contenu : 1 x Doypack Poudre Transit Gayelord Hauser Superfood Bio, Poids net : 150 g


61xfdi1nnKS._AC_SL1000_.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS
 
Ah, c'est très tendance les graines de Chia notamment, je vais peut être commander, si toutefois je n'oublie pas, bref, pas gagné haha merci bine