gateau bouteille coca-cola

julia...ne t'inquiète pas le chocolat tiens très bien (il est doublé lol) et est bien épais!
tout doucement avec le bout d'un cutter petit à petit des petits coups avec ... à faire au mileu (comme ca s'il y avait des traces, elle seront cachées par la bande cocacola
 
julia...ne t'inquiète pas le chocolat tiens très bien (il est doublé lol) et est bien épais!
tout doucement avec le bout d'un cutter petit à petit des petits coups avec ... à faire au mileu (comme ca s'il y avait des traces, elle seront cachées par la bande cocacola

Merci. Je tenterais le coup alors.
Combien de temps tu le laisses prendre au frais? J'ai entendu certaines dire qu'elles le passaient au congélateur une bonne nuit.
 
Merci. Je tenterais le coup alors.
Combien de temps tu le laisses prendre au frais? J'ai entendu certaines dire qu'elles le passaient au congélateur une bonne nuit.

et bien moi par manque de temps (je l'avais fait à la va vite) je l'avais laissé 1h au congel et le reste au frais jusqu'au goûter...donc une bonne nuit au frais c'est le top
 
106813617.jpg

Gateau bouteille de Fanta - la découpe et quelques explications - Prunille fait son show...
Aller hop hop hop :D