Gastro enfant

precece

Habitué
13 Août 2008
2 275
20
560
Oise
Bonjour à tous,

Ma fille de 16 mois a attrapé la gastro de la fille de la nounou.

Samedi en fin de journée, début des vomissements = 22H sos médecins!Je précise que pas de diarhée et pas de fièvre....

Diagnostic : Gastro, je repars avec une ordonnance direction la pharmacie.

En plus des medicaments, je lui donne des probiotiques et de l'homeopathie.

Elle accepte de boire la SRO , de prendre de la soupe de carottes, je lui donne au petit déj un bib d'eau et de crème de riz bio.

Hier soir, elle me fait un pic de fièvre 38,7, doliprane.

Ce matin, elle me prends son bib sans problème (eau de riz, crème de riz et 3 doses de lait), ce midi quelques cuillères de soupe et quelques pâtes.

Et puis je sens qu'elle fait des prout dans la couche, et boum une couche bien remplie!Verdict : diarhée

Ca vous parait normal, la diarrhée au bout du 3ème jour??Bon, je me dis que son estomac est en vrac...

Nous devons partir quelques jours en vacances demain midi....que faire??
 
mon fils a eu la meme chose cet été, résultat : 3 semaines malade :cry: obligé d'aller aux urgences tellement il avait la diarrhée ( 10 à 20 fois par jour) et de la fièvre (40 ). Je te conseille de ne pas la sortir pendant ce temps, ça épuise les enfants cette maladie :cry: parfois la diarrhée apparait 2-3 jours plus tard, c'est normal ;) c'est déjà bien qu'elle puisse boire la SRO sans la vomir, mon fils vomissait meme le doliprane :cry: tu ne peux rien faire de plus, tu as les traitements adaptés, il faut juste qu'elle se repose bien maintenant :)
 
Elle accepte les solutions de rehydratation, boit de la soupe, mange des gâteaux.....elle n'a pas de fièvre aujourd'hui...

Cette nuit couche pleine de pipi....donc pas de souci à ce niveau là...

Elle joue, n'est pas pâle....elle dort en ce moment je verrai si elle m'a fait une nouvelle couche de selles
 
merci, ma fille va mieux...juste un gros rhume à soigner

Elle a réclamé de l'eau aujourd'hui, de la compote, de la soupe, des gapteaux, de la banane!!Hourra

Sauf que c'est papa et maman qui sont malades depuis la nuit dernière....smecta, probiotiques et coca ....je me sens un peu mieux ce soir. Pour papa, vous connaissez les hommes, quand ils sont malades??!!!!