deal Garnier - routine Fructis Hair Food - Coffret Cadeaux Soin Cheveux Routine à l'Aloe Vera pour cheveux normaux à secs9,99€ au lieu de 17,21€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 885
36 613
10 810
Garnier - routine Fructis Hair Food - Coffret Cadeaux Soin Cheveux Routine à l'Aloe Vera pour cheveux normaux à secs9,99€ au lieu de 17,21€ sur Amazon

Si tu souhaites prendre soin de tes cheveux je te propose ce bon plan pour une routine capillaire de la marque Garnier Fructis à l'Aloe vera qui va te laisser des cheveux doux, hydratés et qui sentent divinement bon ! Tu vas recevoir un shampooing, un démêlant et un masque pour des soins complets.
Je n'ai pour ma part jamais essayé, n'hésite pas à livrer ton avis si de ton coté tu 'l'as fait .

• normaux à secs, idéal pour tout type de cheveux lisses ou bouclés
  • Résultats : Leur formule enrichie à l'Aloe vera nettoie, démèle et hydrate les cheveux en toute légereté
  • Application; Shampooing : appliquez, faites mousser et rincez! Démêlant : après votre shampooing, appliquez, massez sur des cheveux mouillés et rincez abondamment ! Masque : appliquez sur des cheveux mouillés, laissez poser 3 minutes et rincez abondamment pour des cheveux nourris et hydratés intensément!
  • Formule végane* composée à 98 % d'ingrédients d'origine naturelle, Flacons 100% recyclables et recyclés (*Sans composant d'origine animale ou dérivé)
  • Contenu : 1x Coffret Soin Cheveux Routine à l'Aloe vera Hair Food de Garnier Fructis, contient: 1x Shampooing hydratant, 1x Soin Démélant, 1x Masque hydratant

Lien https://www.amazon.fr/Garnier-Fructis-dingrédients-dorigine-naturelle/dp/B0BB3CF3MD

routine fructure.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER