deal Garnier Gommage Corps Nourrissant, Infusé aux Huiles, Pour les Peaux Sèches et Ternes, Beauté Absolue, 200 ml 2,80€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 281
35 584
10 810
Garnier Gommage Corps Nourrissant, Infusé aux Huiles, Pour les Peaux Sèches et Ternes, Beauté Absolue, 200 ml 2,80€ sur Amazon

Pour une peau toute douce et un bronzage sublimé ! bref ce que je ne fais jamais sur mon corps ?

  • Gommage pour le corps au pouvoir exfoliant et sublimant pour une peau lisse et éclatante, Testé dermatologiquement pour convenir aux peaux sèches et ternes, Idéal pour préparer la peau à l’épilation
  • Parfum subtil et discret, Grains fins de cupuaçu pour une exfoliation douce, Nutrition intense grâce à sa formule enrichie en huiles naturelles et précieuses d’argan, de macadamia, d’amande et de rose
  • Appliquer sur les zones à exfolier en massant vigoureusement sous la douche, Rincer abondamment, À utiliser en complément du Lait Corps Hydratant Fermeté Garnier Body Tonic pour une sublimation complète
  • Résultats : une peau plus lisse et douce jour après jour, Fonction-barrière cutanée renforcée pour une meilleure résistance au dessèchement, Élimination des cellules mortes, des impuretés et toxines


GO https://www.amazon.fr/Garnier-Beauté-Absolue-Gommage-Nourrissant/dp/B07YQG46GF/



1618503230770.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?