Galaxy Trend Samsung S7560 à 79.90€ sur Pixmania.

moi dans mon detail de la commande j'ai ça :




Mon suivi SAV :

Suite à notre expertise, nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée. Vous recevrez échange très prochainement.
moi j'ai ça :

Mon suivi SAV Nous avons bien pris en compte votre demande. Nous sommes actuellement dans l'attente de la réception de votre colis.

j'ai fait un retour le 09 et toi ?
 
bonjour

téléphone reçu ce jour mais ................. ils m'ont renvoyé le trend lite S7390 :eek:

bon de commande et facture modifiée :shock:
 
bonjour

téléphone reçu ce jour mais ................. ils m'ont renvoyé le trend lite S7390 :eek:

bon de commande et facture modifiée :shock:


PAREIL je les ai appelé pour leur demander si ils se foutaient de moi - modification de la 1ère commande aussi ni vu ni connu .......

on m'a dit de renvoyer ENCORE le 2ème trend lite ...... sans déconner. Pixmania ça le fait pas :-x


et toi clochette t'as demandé le remboursment?
 
je pense demander un geste commercial car c'est de la vente forcée : soi tu acceptes celui ci soi ils te remboursent, alors qu'à la base c'est pas celui commandé et de plus il était dispo au moment de la commande. ils nous ont attiré avec une belle reduc sur un modèle en voulant nous vendre un autre bien moins cher
 
bjr sur ma 1ere facture j'avais ca SAMSUNG - Galaxy Trend S7560 et maintenant sur le nouveau renvoi j'ai ca
SAMSUNG Galaxy Trend Lite S7390 - Noir avec une nouvelle facture c'est du n'importe quoi!!!!
 
j'ai réussi a les avoir et leur expliqué mon point de vue sur leur politique commerciale, on m'a répondu que c'est une erreur de leur part mais que c'est le lite qui devait être vendu, j'ai obtenu 10€ par leur service médiation.