Galaxy Tab 8.9 revient à - de 200 € !

Elle a pris 9 euros en peu de temps et plus de fdp 0. Les avantages cartes nouveaux adhérents ne s'affichent plus.
Cela vous le fait aussi?
 
Et oui,,, il semble que Fnac.com ne vende plus de GT ce WE, ce ne sont plus que les prix de la Market place et l'offre Fnac a disparu et le prix est désormais celui d'expansys. Idem pour les autres modèles de samsung GT.
 
Merci !

Merci C3P,

Je viens de passer commande de la tablette pour ma copine :p, comme çà moi j'ai la 10.1 prise il y a 2 semaine et elle aussi en 8.9. Elle hésitait à prendre une tablette book puis à testé la mienne qui fait aussi la même chose avec en plus tout le multimédia donc cap franchi :)
 
Merci C3P,

Je viens de passer commande de la tablette pour ma copine :p, comme çà moi j'ai la 10.1 prise il y a 2 semaine et elle aussi en 8.9. Elle hésitait à prendre une tablette book puis à testé la mienne qui fait aussi la même chose avec en plus tout le multimédia donc cap franchi :)


Et ppourkouwadiable cela ne serait pas l'inverse !:shock:

Ahlalalalala, la 10.1 pour la femme, la petite pour l'homme, c'est plus cohérent je trouve ... Après tout, qui est communément appelé le sexe fort ? hein ? c'est qui ? :evil::icon_wink:

Bon voila on est d'accord, alors Ghost, je comptes sur toi pour refiler la 10.1 à ta douce .

Merci :)
 
Bah peut etre que ca copine est toute petite petite petite et que la 8.9 est plus adaptee :p
De mon cote la 8.9 n'existait pas lorsque j'ai achete ma 10.1, mais si c'etait a faire maintenant je prendrais peut etre la 8.9 a la place car c'est un tres bon format je trouve.