Galaxy S5 Samsung 16Go à 332.58€ avec ODR de 50€.

Et pardon Greg mais que penses-tu du Nexus 5 à 329€
LG NEXUS 5 4G Noir - Achat / Vente SMARTPHONE LG NEXUS 5 4G Noir - Cdiscount
il est moins cher mais y a t-il une vraie différence avec le Samsung stp ?

Caractéristiques techniques, je n'y connais rien.
http://www.cdiscount.com/telephonie...-4g-noir/f-144040203-lgnexus54gno.html#rating

Entre les 2 c'est toujours le Samsung ?
Euh d'après ce que j'ai pu capter sur l'autonomie, l'appareil photo, je dirais que oui, mais y aurait-il un autre truc qui m'aurait échappé ?
 
Dernière édition:
Je me dis qu'avec la sortie du S6 le S5 baissera encore un peu... D'un autre côté je me dis que j'ai eu le S4 à 290 euros alors que le S5 était sorti et c'était déjà une sacrée affaire à ce prix la (donc, a priori, le prix ne devrait pas trop bouger).
J'essaye de me convaincre que je n'en ai pas besoin. Je résiste :idea:
 
C'est dur de resister ^^ je passe par la tout le temps :D

@ Lilirose > Le Samsung S5 est un petit peu plus performant que le Nexus 5. Le Nexus 5 rame un peu (vraiment très peu, je chipote) sous Lollipop par rapport a Kitkat.
Il me semble que l’écran du Samsung S5 est plus brillant que celui du Nexus 5, en même temps je préfère le rendu des couleurs sur le Nexus 5.
Au niveau de l'interface le Samsung est plus sympa que le Nexus.
Je n'ai jamais essayé de comparer les photos et vidéos des 2 en revanche.
Apres c'est plus une question de touché, la je trouve que les Samsung S donnent toujours une impression plastique - ca ne veut pas du tout dire qu'ils sont moins solide, c'est juste que ça fait un peu cheap au touché pour mon goût.