gagner coffret triologie arthur pour vos enfants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou par ici!!!:)

tout d'abord je tiens a remercier enormermement tutucmania!!!!! elle m'a fait gagné un coffretrockinbananarockinbananarockinbanana
je remercie evidemment jennyfer qui nous a fait part de cette offre!!!:oops:
et je remercie finalement clara, jenny et tutucmanina pour leur patience et leur grande sympathie de faire gagner les personnes qui n'y arrivent pas:icon_wink::icon_wink::icon_wink:
pleins de bisousss et merci bcp bcp!!!
 
c bon frederie ya pas un probéleme ! sauf un peu d'abus de certains personne de contacter par mp pour les coffret arthur , alors qu'ils ont deja eu un coffret grace a l'aide de misscarla !!!


et je signale je ne répond plus au mp desolée! ( pr le coffret arthur )
et je suis contente pour certaines personnes que j'ia pu aider et qui etaient sincére !!!


est ce que vous allez essayer pour moi tout de même ?

je vous en remercie d'avance car je perd à chaque fois et j"avoue que mes deux ptits bouts ne me laissent pas beaucoup de temps ( 2 ans et 4 mois le 25 dec)

merci quand même de votre gentillesse
 
ps :
merci ^pour les filles qui nous ont bien pris pour des idiote moi et misscarla

se reconnaitrons !!

bravo :-x

:?: vous avez des problèmes :?:



coucou les filles

beh en fait en parlant avec jj on ces appercu qu'on a fais gagner par mp les meme personnes!!!
et on a recu les meme mp:evil: :cry:
je suis decu ces pas sympa ces bcp de temp passé et ces pas corect
ya des personnes qui abuse!!
 
je viens vous remercier à la fois jj pour le bon plan et puis toutes celles qui ont eu la gentillesse de jouer pour les autres meme si comme je vois ce soir il y a toujours de l'abus quand on à affaire à des gens genereux malheureusement

enfin pour dire aussi mezrci à toutes de nous encourager à perseverer moi j'y ai passe plus d'une heure hier soir sans jamais y arriver ce matin j'ai donc passe le relais à mon zom et il a ete plus chanceux que moi
trop contente et lui super fier d'avoir pu gagnez si bien qu'il a continuer sur sa lance et qu'il a reussi à jouer pour ma niece et mon neveu ce sera une surprise quand ils recevront le coffret on ne dira rien avant

Encore mille mercis j'ai juste un regret n'avoir pu lire que dommageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
 
merci beaucoup misscarla qui a joué pour moi et m'a fait gagner un coffret!
les enfants vont être trop contents!
il y a plus qu'a le recevoir :)
 
bonsoir
pour ma part je remercie particulierment flowergirl123 qui s'est proposé de m'aider et m'a fait gagné un coffret pour mes 3 loulous je l'ai deja remercié mais je le redis encore car ca m'a vraiment touché qu'elle veuille bien jouer ^pour moi car j'essayais un peu chaque jour des que j'avais un tout petit moment mais sans succes !! merci et bravo a toutes les gagnantes et aux personnes si genereuses !!!
 
coucou les filles

beh en fait en parlant avec jj on ces appercu qu'on a fais gagner par mp les meme personnes!!!
et on a recu les meme mp:evil: :cry:
je suis decu ces pas sympa ces bcp de temp passé et ces pas corect
ya des personnes qui abuse!!

c est vraiment choquant! déja vous avez la gentillesse de jouer pour les autres et de rendre service!

encore merci a toute les filles qui se sont cassé la tete et qui ont pris du temps pour gagner des coffrets pour les autres!


 
EN EFFET PAS COOL DU TOUT CA:-xCLUB PROMO EST UN FORUM D ENTRAIDE ET NON D ABUS:shock:
coucou les filles


beh en fait en parlant avec jj on ces appercu qu'on a fais gagner par mp les meme personnes!!!
et on a recu les meme mp:evil: :cry:
je suis decu ces pas sympa ces bcp de temp passé et ces pas corect

ya des personnes qui abuse!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.