Gérard Darel : J'ai gagné à un jeu mais ils ne veulent rien entendre ...

Discorde

Membre actif
23 Janvier 2013
340
23
60
Coucou les gens,


Je me tourne vers vous car j'ai participé à un concours Facebook ce matin sur la page Darel (https://www.facebook.com/gerarddare....417018.36629745050/10154042366730051/?type=1)
Il fallait retrouver une photo cachée sur leur e-boutique. J'ai été la première à trouver la réponse.
J'ai donc posté le lien qui a fait apparaître le nom bien en gros "Jean Anna" :

attachment.php


Mais voilà eux ne voit que le lien sur la page :

attachment.php


Ils ont donc choisi la réponse suivante.
J'ai pas l'habitude de chouiner mais là, c'est vraiment rageant de voir ça. Sous prétexte qu'ils ne voient pas pareil.
D'ailleurs plusieurs personnes trouvent ça injuste dans les commentaires.
Je fais passer le message, car j'ai envie que ça se sache qu'une enseigne comme ça est pingre et de mauvaise foi.

Et si jamais vous voulez laisser un petit mot de soutien, je remercie par avance la communauté :)
 

Fichiers joints

  • Jean Anna.JPG
    Jean Anna.JPG
    70.6 KB · Affichages: 535
  • Capture2.JPG
    Capture2.JPG
    71.2 KB · Affichages: 447
si je comprends bien, ils ne t'ont pas fait gagner vu que tu as pas juste mis "jean anna" en commentaire ? c'est vraiment chipoter je trouve !
 
C'est vraiment exagéré, il y a de quoi être drôlement déçue...
 
J'ai pas tout suivi tu étais la première et tu ne l'ai plus c'est quoi leurs délire :?

elle a mis le lien de l'article au lieu d'écrire en commentaire "jean anna", c'est pour ça qu'ils ont fait gagner la suivante, pour moi c'est chipoter vu que le but, c'était de trouver l'article :icon_rolleyes:
 
Il fallait publier "Jean Anna". Ce qui apparait bien quand j'ai publié le lien (cf ma première photo, nom Virginie Code). Hop j'ai validé et pour moi c'était bon. Ca apparait bien comme il faut.
Mais eux de leur coté ne voit que le lien, sans le "jean anna" (cf la deuxième photo).

Edit : Merci à l'admin qui a publié sur facebook, c'est super gentil ;) )
 
contact les! mais... parfois... l'ordre que l'on voit sur son ordi n'est pas chronologique... peut-etre qu'ils voient autre chose...
je ne sais pas... ca m'est arrive...
 
J'ai déjà contacté par messagerie, c'est comme ça que j'ai eu la deuxième photo. je suis bien première aussi mais il ne voit que l'url de ma réponse (sans ma vignette avec le nom de l'article écrit en bleu). Ils ne veulent rien savoir. :/

Donc le fait qu'ils me fournissent la photo pour appuyer leur dire, prouve qu'ils chipotent juste pour la présentation différente entre chez moi et chez eux.
J'ai donc fourni la réponse à tout le monde par la même occasion.
 
Dernière édition: