deal Générateur Électrique Portable1200W/960Wh à Batterie LiFePO4, 679€ au lieu de 999€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 667
10 810
Générateur Électrique Portable1200W/960Wh à Batterie LiFePO4, 679€ au lieu de 999€ sur Amazon

Si tu souhaites palier d'éventuels problèmes liés à une coupure d'électricité ou/ et pour partir en camping sans te soucier de recharger tes appareils électroniques, j'ai l'appareil ultime, à savoir un générateur électrique portable 1200W/960Wh à batterie LiFePO4 qui promet une charge rapide et plus précisément en 1 heure seulement ! Bon je te laisse avec le code promo car je ne m'y connais pas outre mesure en la matière !


Code promo Amazon : 4HPTU100

  • 1200W HAUTE PUISSANCE POUR LA PLUPART DES APPAREILS】La station d'alimentation de secours LiFePO4 haute puissance vous permettra d'alimenter la plupart des appareils dans n'importe quelle situation. La centrale électrique jusqu'à 1200W peut alimenter la plupart des appareils ménagers, appareils de cuisine, produits d'extérieur, etc. En outre, la centrale électrique VDL HS1200 a une grande capacité de 960 Wh, le temps d'alimentation est plus de deux fois plus long que la petite capacité.
  • 【UNE CHARGE COMPLÈTE EN SEULEMENT 1 HEURE】Centrale électrique portable VDL HS1200 équipée d'un onduleur bidirectionnel intégré, une charge rapide de 700 W CA est réalisée. Plus besoin d'adaptateur lourd ! La capacité de 960Wh peut être complètement chargée en 1.5 heure en combinant une prise murale AC avec un panneau solaire (500W). La centrale électrique peut également être chargée efficacement n'importe où avec un adaptateur secteur, un panneau solaire, un chargeur de voiture.
  • 【PLUS DE PRISES, PLUS DE COMPATIBILITÉ】 Le groupe électrogène avec 11 sorties différentes peut alimenter jusqu'à 11 appareils en même temps. 2 prises CA à onde sinusoïdale pure 230V/1200W, 1 prise de cigarette de voiture, 2 x DC5521, 3 x 20 W Type C PD, 1 x 100 W Type C PD, 2 x USB A. Parfaitement compatible pour four à micro-ondes, cuiseur à riz, air climatiseur, sèche-linge domestique, bouilloire électrique, sèche-cheveux, lampe de camping, ordinateur portable, téléphone, etc.
Lien Amazon.fr


générateur.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Mich64
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Merci ...

@Sonia: Petite anecdote, j'ai utilisé un générateur* de ce type moins performant vendredi et samedi
car 30 heures de coupures de courant à cause des vents violents. Des fils coupés en haut du poteau
qui relie ma maison. J'étais le seul de ma rue sans courant. Dégoutté.

*BLUETTI Générateur Électrique Portable EB3A
=> Amazon.fr
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
Merci bien @Dreambox punaise, je n'en ai pas eu depuis belle lurette, sauf si je fais tout disjoncter bien sûr !
 
@Sonia: J'ai utilisé plusieurs lampes torche acquises après des promotions signalé ici. ;)
Avec aussi des chandeliers, on se serait crue dans un clip de Mylène Farmer. :rucherigolo:
 
  • Haha
Les réactions: Sonia
Ah oui punaise ça me fait penser que j'ai oublié de répondre à un mail il y a quelques temps de olight. Que même mon père connaissait j'ai halluciné 😳