deal Générateur Électrique Portable1200W/960Wh à Batterie LiFePO4, 679€ au lieu de 999€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 667
10 810
Générateur Électrique Portable1200W/960Wh à Batterie LiFePO4, 679€ au lieu de 999€ sur Amazon

Si tu souhaites palier d'éventuels problèmes liés à une coupure d'électricité ou/ et pour partir en camping sans te soucier de recharger tes appareils électroniques, j'ai l'appareil ultime, à savoir un générateur électrique portable 1200W/960Wh à batterie LiFePO4 qui promet une charge rapide et plus précisément en 1 heure seulement ! Bon je te laisse avec le code promo car je ne m'y connais pas outre mesure en la matière !


Code promo Amazon : 4HPTU100

  • 1200W HAUTE PUISSANCE POUR LA PLUPART DES APPAREILS】La station d'alimentation de secours LiFePO4 haute puissance vous permettra d'alimenter la plupart des appareils dans n'importe quelle situation. La centrale électrique jusqu'à 1200W peut alimenter la plupart des appareils ménagers, appareils de cuisine, produits d'extérieur, etc. En outre, la centrale électrique VDL HS1200 a une grande capacité de 960 Wh, le temps d'alimentation est plus de deux fois plus long que la petite capacité.
  • 【UNE CHARGE COMPLÈTE EN SEULEMENT 1 HEURE】Centrale électrique portable VDL HS1200 équipée d'un onduleur bidirectionnel intégré, une charge rapide de 700 W CA est réalisée. Plus besoin d'adaptateur lourd ! La capacité de 960Wh peut être complètement chargée en 1.5 heure en combinant une prise murale AC avec un panneau solaire (500W). La centrale électrique peut également être chargée efficacement n'importe où avec un adaptateur secteur, un panneau solaire, un chargeur de voiture.