Gémo ventes privées -50%

lasourisverte

Habitué
3 Janvier 2012
2 498
403
2 560
GÉMO. Mode vêtements & chaussures. L'accent sur la mode. L'accent sur les prix.


code 50VP613

*Du 19 au 21 juin 2013, -50% de remise sur le panier, hors frais de livraison. Valable uniquement sur le site GEMO.FR. L'offre n'est valable qu'une seule fois et n'est pas cumulable avec d'autres promotions ou une autre offre commerciale. Pour profiter du code promo, connectez-vous dans un premier temps sur votre compte client. Tout compte client créé avant le 19 juin 2013 bénéficiera de l'offre.
:)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2013-06-19 à 07.33.42.png
    Capture d’écran 2013-06-19 à 07.33.42.png
    120.9 KB · Affichages: 80
merci j allais posté le mail
tournanaise cela m est déjà arrivé j avais tél au service commercial de gémo qui m avait dit de passer commande sans le code et après de leur faire un mail avec le code et en mentionnant que j avais eu un soucis lors de la validation de commande au niveau de la cb et qu ils allaient rembourser la différence en appliquant le code
je n ai jamais refais la commande donc à toi de voir si tu peux tenter
 
merci j allais posté le mail
tournanaise cela m est déjà arrivé j avais tél au service commercial de gémo qui m avait dit de passer commande sans le code et après de leur faire un mail avec le code et en mentionnant que j avais eu un soucis lors de la validation de commande au niveau de la cb et qu ils allaient rembourser la différence en appliquant le code
je n ai jamais refais la commande donc à toi de voir si tu peux tenter
111€ à débourser ça me fait trop!Je suis dégoûtée!