Gémo:Le manteau connecté Ma P'tite Balise est de retour pr 50€ (1 mois d'abo offert ss engagement)

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Je trouve ce concept super génial!
ici les manteaux garcons:
Veste garçon , manteau garçon, blouson garçon, pas cher | GÉMO

ici, pour les filles:
Veste fille, manteau fille, blouson fille, pas cher | GÉMO

Toutes les info, ici: (la balise seule coute tt de meme 99€, là, vs avez le blouson en+ pr 50€)
Ma p'tite balise : le petit GPS pour enfant

m800377_ma-ptite-balise.jpg

Profitez dès maintenant du pack
manteau Fille ou Garçon + Ma P'tite Balise pour 50€ seulement !*

Inclus 1 mois d'abonnement offert (sans engagement)
À l'achat de votre lot « manteau + balise », GÉMO vous offre le 1er mois d'abonnement (sans engagement).

GÉMO vous envoie votre colis avec le manteau et la balise avec ses accessoires.

Vous n'avez plus qu'à enregistrer votre balise sur le site « Weenect » et la configurer sur votre smartphone ou votre ordinateur grâce à l'application.

*Offre valable du 28 septembre au 28 octobre 2015, uniquement sur GEMO.FR, comprenant un article de la catégorie Vestes, Manteaux et Blousons, Fille ou Garçon, ainsi qu'une balise GPS « Ma P'tite Balise » pour un montant de 50,00€. Offre valable sur l'article le moins cher de la catégorie visée mis au panier. Offre cumulable avec les offres du programme de fidélité mais non cumulable avec d'autres bons d'achat ou de réduction. Remboursement du pack possible sous condition de retour de l'intégralité des produits. Remboursement partiel non accepté.

Dernière édition: