bizarre. As-tu réussi hier soir ?merci lilo, moi c'est que du bébé 24mois donc ça doit etre pour çavais voir si j'ajoute des vêtements femmes
![]()
J'avais juste rempli un panier pour tester, surtout que cela ne marchait plus sur les promos pour Missy un moment donné.
Déjà vérifier dans Recherche si le code n'a pas été posté, ensuite GEMO se trouvant dans Autres Vpcistes aller sur ce forum.Contente que mon message de l' autre post ait été relayé c'est cool car je ne sais pas comment on faisait pr créer un post![]()
Au-dessus de l'intitulé 'DISCUSSIONS DANS LE FORUM : AUTRES VPCISTES' cliquer sur

Forum de Reduction :: Clubpromos.fr » Cadeaux VPC & Codes Reductions » Autres Vpcistes » Ouvrir une nouvelle discussion
fenêtre 'Intitulé' à remplir avec le nom du marchand, la nature de l'offre (cadeau, réduction) en précisant quand la livraison est gratuite
puis le corps du "Message:"
lien vers le marchand, ici GÉMO. Mode vêtements & chaussures. L'accent sur la mode. L'accent sur les prix.
détails de l'offre dont date de validité si connue
image représentant l'éventuel cadeau ; pour photo perso, il est recommandé d'insérer un tag clubpromos.fr (à voir dans un deuxième temps si difficulté en demandant à un admin ou modo, pour toutes ces questions se référer aux discussions et tutoriels de La vie du forum / site Clubpromos et ne pas hésiter à demander si blocage à n'importe quelle étape d'une démarche relative à une utilisation pratique du Forum.
Fenêtre Options supplémentaires : par exemple, si tu souhaites agrémenter ton offre d'une photo, en cliquant sur "Gérer les pièces jointes", une nouvelle fenêtre va s'ouvrir avec une procédure. Pratique pour redimensionner une photo ou une image, dans les limites indiquées. Consulter le tutoriel de Sonia Procédure pour mettre une photo sur le forum.
Après avoir détaillé l'offre, on peut prévisualiser le message, vérifier que le lien marchand est bien fonctionnel et voir le rendu des images s'il y en a, avant de cliquer sur "Créer la nouvelle discussion".
Si tu dois apporter un correctif à ta discussion après sa création, il y a une case --Editer-- en bas du message, la procédure est limitée dans le temps.
kdem, j'espère que je t'ai incitée à poster de nouvelles discussions et non découragée en me lisant:icon_rolleyes: