Gâteaux Simples aux Noix et Chocolat

coucou ma chere ambbre!

comment vas tu?


toujour un plaisir de lire tes recettes

des gros poutout ma belle a toi et tes proches

smiley-bisous_4-56b8ce.gif
smiley-bisous_4-56b8ce.gif
smiley-bisous_4-56b8ce.gif


 
oui encore merci ma chère Ambre vraiment car j'ai pu faire quelques-unes de tes pâtisseries que tu présentes sur ton blog pour l'occasion de la fête de l'aid..c'est la première fois que j'en faisais et tu m'as vraiment donné envie d'en refaire et refaire.. de plus j'ai pu partager avec toute ma famille, mes voisins, ect...habituellement c'est ma mère qui nous les fait mais là elle est malade donc n'a pas pu du tout..et grâce à toi et tes délicieuses recettes ben elle était fière de moi:eek:rockinbanana;)
au fait j'ai pas réussi à m'inscrire pour ta newsletter, est-ce toujours d'actualité? merci encore
 
Dernière édition:
bonjour, Ambbre merci pour cette super recette tes gâteaux sont magnifique ;)
Coucou ma belle merci pour ton passage c'est gentil :)

merci beaucoup ambre et dire que mon mari ma manger toute mes noix :cry::cry::cry::cry:
Je t'en prie dommage pour les noix ;)

Merci ma chère ambbre :)
C'est toujours plaisir de te lire ;)
Je vote pour toi ,

J'espère que tu va participé plus souvent avec tes recettes magnifique. :)
Bonne journée :)


Merci pourt on passage ma chère Missy tu es adorable bonne soirée

Coucou Ambbre, c'est sympa de te revoir sur le fofo ;)

Merci pour ta recette.

Bises

Le plaisir est pour moi je reviens c'est les vacances vous me verrez un peu plus souvent ;) bonne soirée :)

Merci Ambbre, je fais ta recette aujourd' hui.

j'espère que tu as aimé ?? merci en tout cas :)

ma chere ambre je suis gourmande de toutes tes recettes, j'ai meme mis ton site dans mes favoris.
merci pour tout.
biz

Coucou ma belle, tu es gentille :oops::oops::oops: merci pour ton attention bonne soirée :)
 
coucou ma chere ambbre!


comment vas tu?

toujour un plaisir de lire tes recettes

des gros poutout ma belle a toi et tes proches

smiley-bisous_4-56b8ce.gif
smiley-bisous_4-56b8ce.gif
smiley-bisous_4-56b8ce.gif


Coucou ma belle ca fait super plaisir de te lire je vais bien merci pour ton passage ton message si attentionné comme toujours. J'espère que tu te porte au mieux

Gros bisous et @ bientôt pour d'autres partages

gros bisous
 
Merci Ambre pour cette recette!! :) Misscarla ça fait plaisir de te revoir :) :) bisou ma belle



Merci @ toi ma chère Natacha pour ton passage c'est gentil bonne soirée :)

Merci ambre

J'en aurai bien dégusté 2 ou 3 avec mon café :)

Contente de te revoir parmi nous

Et j'espère de voir de plus en plus souvent:)

Coucou contente de vous revoir aussi ça me fait super plaisir gros bisous @ toi :)

Coucou Ambre,
j'espère que tu vas bien.
Merci pour ta recette

Coucou ma belle Roxane merci pour ton message je vais bien merci

passe une bonne soirée ma belle :)
 
oui encore merci ma chère Ambre vraiment car j'ai pu faire quelques-unes de tes pâtisseries que tu présentes sur ton blog pour l'occasion de la fête de l'aid..c'est la première fois que j'en faisais et tu m'as vraiment donné envie d'en refaire et refaire.. de plus j'ai pu partager avec toute ma famille, mes voisins, ect...habituellement c'est ma mère qui nous les fait mais là elle est malade donc n'a pas pu du tout..et grâce à toi et tes délicieuses recettes ben elle était fière de moi:eek:rockinbanana;)
au fait j'ai pas réussi à m'inscrire pour ta newsletter, est-ce toujours d'actualité? merci encore


Je suis contente pour toi et je te félicite pour tes préparations c'est super de faire de la patisserie pour partager avec voisins famille et amis

pour ma newletter c'est toujours d'actualité mais comme tu là peut être remarquer cela fait presque 8 mois que je n'ai rien rajouter à mon blog

passe une bonne soirée et au plaisir :)