code promo Furet Déboucheur de Canalisation, Arbre Flexible de 7,5 m 29,99 € au lieu de 39,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 302
36 630
10 810
Furet Déboucheur de Canalisation, Arbre Flexible de 7,5 m 29,99 € au lieu de 39,99 € sur Amazon

Punaise, j'ai mon évier qui est bouché ! j'ai dévissé le bidule là, dont je ne sais plus le nom.. ah si , le siphon ! Mais ce n'est pas mieux, alors je vais me pencher sur ce type d'outils. Si quelqu'un a déjà essayé, dites nous ce que vous en pensez !

Furet Déboucheur de Canalisation, Arbre Flexible de 7,5 m, Adapté au Diamètre du Tuyau de 19 – 76 mm, Idéal pour le Drainage Manuel pour la Salle de Bain, l'Égouttement et l'Évier

Code promo Amazon : EFUM8NJU

• QUALITÉ SUPÉRIEURE - Cet appareil de nettoyage de tuyaux a une spirale de 7 mm de diamètre, d'une longueur de 7m, adaptée aux tuyaux de 19 à 50 mm de diamètre. Utilisez-le pour nettoyer votre drain bouché rapidement et facilement.
  • ★ PLUS FORT - Le bouton orange est situé sous la poignée de la machine. Lorsque le bouton orange est enfoncé, le dispositif interne de la machine serre l'arbre flexible et fournit l'énergie nécessaire pour pousser l'arbre flexible vers l'avant ou l'arrière, en fonction du sens de rotation. Lorsque vous n'appuyez pas sur le bouton orange, la rotation de l'arbre flexible ne progresse ni vers l'avant ni vers l'arrière.
  • ★ PLUS DE POSSIBILITÉS DE SÉLECTION - Vous pouvez fixer une perceuse ou un tournevis sans fil au dispositif de nettoyage de tuyau. Tournez la machine dans le sens des aiguilles d'une montre. Appuyez sur la perceuse lentement et avec émotion. Ne pas accélérer la spirale trop rapidement, sinon le couple serait trop élevé et la spirale de nettoyage du tuyau pourrait glisser ou se renverser.
GO : Furet Déboucheur de Canalisation, Arbre Flexible de 7,5 m, Adapté au Diamètre du Tuyau de 19 – 76 mm, Idéal pour le Drainage Manuel pour la Salle de Bain, l'Égouttement et l'Évier : Amazon.fr: Bricolage

815aATZhJuL._AC_SL1500_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod