gratuit Funiculaire Saint Just gratuite pour les festivaliers des Nuits de Fourvière - Lyon (69)

Jazz

Habitué
8 Novembre 2019
399
461
2 060
43
Ligne TCL (Transport en Commun Lyonnais) Funiculaire Saint Just gratuite pour les festivaliers des Nuits de Fourvière - Lyon (69)
1622645569658.png

Nuits de Fourvière : j'y vais avec TCL !
Les Nuits de Fourvière se déroulent du 1er juin au 30 juillet 2021. A cette occasion, le funiculaire Saint Just est renforcé et des navettes retour sont mises en place à la fin des représentations.
Funiculaire Saint Just
Le funiculaire Saint-Just (F1) sera gratuit, à l’aller et au retour, pour toutes les personnes munies d'un billet d’entrée au spectacle.
Le funiculaire F1 est renforcé : prolongé d’une demi-heure après la fin de certaines représentations, à partir du 30 juin et jusqu’au 30 juillet.
Des navettes retour dès le 30 juin
4 navettes sont mises en place à la fin des représentations terminant après 23h15. Sur simple demande, le conducteur s’arrêtera aux arrêts TCL rencontrés sur le trajet. Tous les titres TCL en cours de validité sont acceptés y compris ceux utilisés en correspondance.

 
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres, Sonia et Sylviana
Punaise je suis fatiguée en lisant funiculaire j'ai pensé à une plante... c'est moi la plante verte pour le coup haha

Merci bien Jazz ! ;)
 
  • Haha
Les réactions: Jazz


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: :oops: ? ?