Fs un drap de plage douceur d'Afrique port gratuit

Zut j'aurai du attendre, grrr merci Mr !je n'aurai donc pas le sac ! à moins de passer une seconde commande !

M'ai j'ai besoin de serviette de bain pas de plage lol
 
tu peux toujours en offrir une! pour 3,95 tu peux avoir 2 serviettes et un sac avec la livraison gratuite c'est quand même pas mal :)
 
Ben moi j'ai fait 2 commandes du coup,pas pu résister,une serviette,un drap de bain et un sac pour 3,95,je trouve que ça le fait!Merci Mr72!
 
oh mais oui ! car bon ... le truc c'est que j'ai commandé un gant alors qu'il y avait des serviettes, quelle nouille ! je vais voir ca , merci pour tout MR , toujours au top !
 
Par contre je prends granit ou ivoire? pour aller avec le sac et le reste? ou les couleurs n'ont rien à voir?
 
moi j'ai pris la serviette ivoire car le sac est beige, regarde sur la photo. mais je n'ai pas de photos de la serviette, ça va être la surprise
 
Je pensais prendre également en ivoire, car granit, ne m'inspire que très moyen :/ merci MR
 
douceurdafrique_eponge.jpg


J'ai trouvé ca ! si c'est pour une utilisation dans la SDB, je vais finalement prendre granit, moins risqué ( salissant lol)