FS : Sac à Ouvrage Rencontre au Clair de Lune

Bonjour et merci phuongpham, ci-dessous le fruit de la recherche de lounasol :

63500, 65000, 65100,
Sac à ouvrage rencontre au clair de lune + pochette à aiguilles + FDPG

64900
Sac à ouvrage rencontre au clair de lune + pochette à aiguilles au 7000 premières commandes + tapis de bain calypso " cadeau d'anniversaire + FDPG

Bonjour et merci phuongpham, ci-dessous le fruit de la recherche de lounasol :

63500, 65000, 65100,
Sac à ouvrage rencontre au clair de lune + pochette à aiguilles + FDPG

64900
Sac à ouvrage rencontre au clair de lune + pochette à aiguilles au 7000 premières commandes + tapis de bain calypso " cadeau d'anniversaire + FDPG

merci LILO
il y a plus pochette à aiguilles
domage

merci lilo :) j'ai passé commande en décembre avec le code 64900 mais comme je n'ai encore rien reçu, je les ai appelé et le tapis est en rupture, je dois recevoir une serviette à la place. Le sac à ouvrage et la pochette sont apparemment toujours dispo, je reçois mon colis la semaine prochaine je vous dirait ça ;)

merci lilo :) j'ai passé commande en décembre avec le code 64900 mais comme je n'ai encore rien reçu, je les ai appelé et le tapis est en rupture, je dois recevoir une serviette à la place. Le sac à ouvrage et la pochette sont apparemment toujours dispo, je reçois mon colis la semaine prochaine je vous dirait ça ;)

La pochette est indisponible depuis le 20/12 . Hier jai encore recu 1 colis n'a que la sac ouvrage .
Si la semaine prochaine vous recevrez la pochette je vais leur contacter pour voir .