FS : kdo surprise + fdp 0

Merci pour ce code ! Je ne sais pas non plus ce que c'est comme surprise, mystère !
jsuis deg, j'ai recu le kdo surprise, c'est le meme que pour la fete des meres, soit le porte monnaie+le répertoire+le collier.Pffff, pas de chance, j'avais deja pas aimé, beh maintenant j'aime pas 2 fois plus!!
par contre, ils m'ont envoyé des super codes avec des reduc et des prix minis super interressant, je vous poste ca taleur

faut toujours passer par offre courier avec ces codes moi je voudrais un port gratuit en choisissant des produits sur le site a 50% ca existe ou pas? merci

je ne sais pas si ca existe ca Agnes, vla seulement que je m'y met a Francoise Saget, mais, je n'ai pas trouvé ca....Pour l'instant sur leur site c'est fdp offert pour 40€ de commande...jprendrais le temps tout a l'heure de vous poster des offres avec des super produits avec de super réduc!
ca vaut vraiment le coup tu verras!

jsuis deg, j'ai recu le kdo surprise, c'est le meme que pour la fete des meres, soit le porte monnaie+le répertoire+le collier.Pffff, pas de chance, j'avais deja pas aimé, beh maintenant j'aime pas 2 fois plus!!
par contre, ils m'ont envoyé des super codes avec des reduc et des prix minis super interressant, je vous poste ca taleur

Oooh, pas de bol pour le cadeau !