FS : Jusqu'à 3 cadeaux FDP 0, Panier de courses Cupcakes, sac isotherme, ...

J'ai eu le pyjama une vie de chat, du coup j'en ai 2!
FS un pyjama une vie de chat fdp 0
Avais-tu pris le code avec le vanity papillon ?

Reçu mes 2 commandes aujourd'hui bien contente des cadeaux!!
j'avais commander le Tablier Gourmandise de Louise
Réf. 43044
Merci, la réf passe aussi sur le code avec en cadeau d'anniversaire le vanity coccinelles

Aucun code ne passe pour moi sniff !
un peu tard pour te répondre Ilhem mais je vois que tu es connecté(ou e), avais-tu pu passé commande en te connectant à l'offre courrier ?
 
merciii lilo :)
J'aimerais beaucoup les sacs cupcakes ... j'adore :)
Sont-ils toujours d'actualité ? ou ils sont remplacés par d'autres cadeaux si épuisés ??
C'est une offre courrier, c'est ça ?? merciii ;)
 
Oui oui offre courrier mais difficile à dire s'ils ne vont plus envoyer que des cadeaux de remplacement.
 
  • Like
Les réactions: hawaiii
ok merciii lilo :)
Sais-tu s'il y a un code qui existe pour ces cadeaux pour commander via le site et non en offre courrier ?? merciii ;)
je n'en ai pas vu et il est rare que ce genre de cadeaux apparaissent sur le site.
A la rigueur sur une planche de réductions jointes dans un courrier, tout est possible après tout.;)

tous les codes sont non reconnus... snif !
Il ne devait plus leur rester de cadeaux.
 
tous les codes sont non reconnus... snif !
En fait le code 35700 fonctionne encore, il manque juste le petit sac isotherme.
Je n'ai retesté encore que le 35750 avec juste le panier cupcakes en cadeau et tilt : tu n'es pas passée par l'offre courrier, n'est-ce pas ?
Pour l'atteindre, la fenêtre se trouve en haut à gauche sur le site Saget.
 
En fait le code 35700 fonctionne encore, il manque juste le petit sac isotherme.
Je n'ai retesté encore que le 35750 avec juste le panier cupcakes en cadeau et tilt : tu n'es pas passée par l'offre courrier, n'est-ce pas ?
Pour l'atteindre, la fenêtre se trouve en haut à gauche sur le site Saget.



Merci LILO , quel domage code invalable
 
Oui mais tu as le panier tout seul avec la livraison gratuite .
Mais tu le savais déjà.;)