FS:gd sac week end escapade féline+fdp0+vanity assorti à 5.90€

J'ai failli aussi, le félin, la couleur qui apparaît rouge foncé, la praticité de ces sacs.
Vous êtes plusieurs participants à la discussion à avoir commandé, j'espère que vous ne serez pas trop déçus.

Et toi grossemama, l'escapade à Rome fait tout de même ton affaire ?
 
Quand vous aurez assez de gants maïs : Serviette de Bain Unie : Collection Françoise Saget
Toutes les références ne passent pas, 2 qui ont déjà fait leurs preuves :

2 Gants 3€50
13323 anthracite
13161 émeraude
D'autant plus que je les ai pris sur une autre commande et que j'ai reçu un courrier cette semaine me disant qu'ils en rupture de stock et qu'il fallait attendre 4 semaines pour les recevoir.
ATTENTION RECU KDO DE REMPLACEMENT:
SAC WEEK END ESCAPADE A ROME, ref 66256
Merci pour l'info GM, as tu une photo et dimensions ?
 
pour varier les couleurs gypchou avec les 4 gammes d'éponges unies
merci pour l'info
du coup tu auras ton cadeau ultérieurement, j'espère qu'ils te l'ont mis de côté si ce n'est pas déjà un cadeau de remplacement qu'ils s'apprêtaient à te coller pour l'offre que tu as choisie
 
Merci pour ta précision. J'allais le commander, je suis une grande fan de chat, mais là, je passe mon tour. Je retenterais peut être plus tard.
de rien Jeni, c'est la moindre des choses...;)

J'ai failli aussi, le félin, la couleur qui apparaît rouge foncé, la praticité de ces sacs.
Vous êtes plusieurs participants à la discussion à avoir commandé, j'espère que vous ne serez pas trop déçus.

Et toi grossemama, l'escapade à Rome fait tout de même ton affaire ?
Non, je ne l'aime pas...mais il n'est pas perdu, je l'offrirai...
jvoulais cette collection, car j'avais déjà eu un sac féline,qui m'avait bien plu, j'y range ma laine, et oui, je tricote!non mais oh:p

D'autant plus que je les ai pris sur une autre commande et que j'ai reçu un courrier cette semaine me disant qu'ils en rupture de stock et qu'il fallait attendre 4 semaines pour les recevoir.

Merci pour l'info GM, as tu une photo et dimensions ?
je vous le posterai;), pas trop le tps là
 
tu tricotes gm marrant j'ai failli te mettre une image avec des tricoteuses