FS:4 bols pas de velours+fdp0

Je viens de vérifier, j'ai bien la confirmation de ma commande, sauf que l'adresse, c'est celle que j'utilisais au début quand ma rue n'avait pas encore de nom. Je ne sais pas pourquoi c'est cette adresse qui s'est mise pour cette commande?? Du coup, sûrement le livreur, n'a pas trouvé. Je crois que j'avais déjà eu ce problème, il y quelques années et j'avais réussi à récupérer le colis.
Je viens d'envoyer un mail à FS, je vais voir ce qu'ils me disent...


Je n'ai reçu ma commande qu'aujourd'hui ! Il y a donc encore de l'espoir pour toi aussi :)
 
OK, je croise les doigts. Ils sont biens c'est bols ?

Moi je n'aime pas... je préfèrais les autres avec des chats (mais pas reçus :( j'ai eu des mugs à la place)

Mais ma fille de 4 ans adore ! (Elle change d'un matin sur l'autre :D les cocottes, puis les matous, puis les souris (ancienne série) etc )
 
Moi je n'aime pas... je préfèrais les autres avec des chats (mais pas reçus :( j'ai eu des mugs à la place)

Mais ma fille de 4 ans adore ! (Elle change d'un matin sur l'autre :D les cocottes, puis les matous, puis les souris (ancienne série) etc )
Tu parles sûrement des bols entre chats, moi aussi, j'ai eu des mugs à la place. Cette fois c'est bien des bols que t'as eu ? et ils ne te plaisent pas. J'espère les recevoir moi, car les bols me seront utiles. J'attends toujours la réponse de FS.
 
J'ai reçu une réponse par mail, me disant que d'après la poste mon colis était livré depuis le 30/09 et le même jour un courrier me disant qu'ils étaient en rupture de stock pour les gants maïs et qu'il fallait attendre 4 semaines pour les recevoir.
Je les appelle, 1ère chose la réponse par mail, ne concerne pas la commande en question, et pour cette commande, ils n'ont plus les gants maïs en stock, ils ont toujours des bols et du coup, j'ai changé le coloris des gants, j'en ai profité pour faire rectifier l'adresse et maintenant, j'attends ma livraison....
 
  • Like
Les réactions: lilo