FS:4 bols pas de velours+fdp0

Bah oui mais du coup tu réponds pas à ma question :hilarious:
Bon c'est pas grave hein ;) mais du coup je me demande ce qu'il peut bien représenter pour quelqu'un...
Faut pas trop chercher Sid, GM aime être mystérieuse et provoc. Comme toi, je me suis posée des questions... Donc le mystère de GM, perdurea... Elle seule sait...

En fait je reviens sur ce topic pour savoir si quelqu'un à reçu ces bols ou sa commande. Alors je ne sais pas si j'ai merdouillé, j'ai du commander le 17/09, et rien reçu du tout.:(
 
  • Like
Les réactions: Sid
Je viens de vérifier, j'ai bien la confirmation de ma commande, sauf que l'adresse, c'est celle que j'utilisais au début quand ma rue n'avait pas encore de nom. Je ne sais pas pourquoi c'est cette adresse qui s'est mise pour cette commande?? Du coup, sûrement le livreur, n'a pas trouvé. Je crois que j'avais déjà eu ce problème, il y quelques années et j'avais réussi à récupérer le colis.
Je viens d'envoyer un mail à FS, je vais voir ce qu'ils me disent...
 
Je viens de vérifier, j'ai bien la confirmation de ma commande, sauf que l'adresse, c'est celle que j'utilisais au début quand ma rue n'avait pas encore de nom. Je ne sais pas pourquoi c'est cette adresse qui s'est mise pour cette commande?? Du coup, sûrement le livreur, n'a pas trouvé. Je crois que j'avais déjà eu ce problème, il y quelques années et j'avais réussi à récupérer le colis.
Je viens d'envoyer un mail à FS, je vais voir ce qu'ils me disent...
hummm....j'espère que ca va s'arrangeait....ca mfait penser que mon ancienne adresse reste aussi sur mes factures....je sais pas comment faire pr l'enlever, car quand je commande, je mets bien la nouvelle...j'espère ne pas avoir ce souci...tiens ns au courant;)