FS 4 bols Amour de chat+ FDP offert

J'adore ces bols, contenance parfaite pour des petits loupiots :)

la gamme Amour de chat passe dans lignes à prix réduits : serviette 12731, gants 12772, drap de bain 12744

La gamme Herbier passe dans "vignettes" : serviette 15481, gants 15520

passe aussi dans vignettes : Myosotis POLKA : serviette 15350, gants 15389 (le reste des références est sur le site, la couleur Cerise de la gamme Polka passe aussi)

en vignettes aussi, la gamme Lucille : serviette 15299, gants 15337, drap de bain 15312
 
J'adore ces bols, contenance parfaite pour des petits loupiots :)

la gamme Amour de chat passe dans lignes à prix réduits : serviette 12731, gants 12772, drap de bain 12744

La gamme Herbier passe dans "vignettes" : serviette 15481, gants 15520

passe aussi dans vignettes : Myosotis POLKA : serviette 15350, gants 15389 (le reste des références est sur le site, la couleur Cerise de la gamme Polka passe aussi)

en vignettes aussi, la gamme Lucille : serviette 15299, gants 15337, drap de bain 15312

merci .ils sont petits alors ces bol???
 
je sais pas ce que tu entends par petits ?

Ils ne sont pas immenses en tout cas, mais ils sont en céramique :)

Je viens de mesurer : 11cm de diamètre, pour 6.5/7cm de hauteur environ

Je les trouve parfaits pour le petit dej' d'enfants, pour éviter le gaspillage de lait, ou pour servir compote, fromage blanc, glace, salade de fruits etc :)
 
bonjour,
jamais commandé chez eux, ont ils une carte comme les 3 suisses ou la redoute et si on retourne les articles le paiement pas prix en compte . comment faites vous reglement par chèque ou carte si vous désirez renvoyer l'article.
j'aime bien les bols mais les serviettes plein la maison
merci pour votre aide
 
bonjour,
jamais commandé chez eux, ont ils une carte comme les 3 suisses ou la redoute et si on retourne les articles le paiement pas prix en compte . comment faites vous reglement par chèque ou carte si vous désirez renvoyer l'article.
j'aime bien les bols mais les serviettes plein la maison
merci pour votre aide

Je paie par carte bancaire, et je ne renvoie pas mes articles payés :? je les garde
J'estime que l'offre est bien interessante, et que si on veut en profiter longtemps il faut savoir ne pas être trop gourmand !

si tu as trop de serviettes, tu peux commander des gants, des torchons etc, il te suffit de tester les références

Tu récupères les références sur le site en ligne, et tu essaies dans le bon de commande, sur les lignes vignettes ET sur la ligne à prix réduit :)