Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou je l ai acheter pendant les soldes elle est grande elle fait jusque 1 kg de frites je m en suis servi pour faire frire des pilon de poulet aussi et je n ai pas eu de problème pour l instant j en suis très satisfaite en espérant que j ai pu t aider!!!
peux tu regarder dans suivi de commande daxon comme ça tu pourras voir la ref
merci
comment est le panier pour un kilo de frites surgelées à ton avis il faut le faire en combien de fois
merci
LA FRITEUSE Taille : 0 Réf: 4522.686Disponible
34,99 €au lieu de 49,99 €après une remise de 30 %0,50 € d'éco-participationQuantité
___________________ 1810 Une ligne de 4 bagages en cadeau pour toute demande (bleu/gris). Une démarque de 30% sur les 1ère et 2ème lignes de votre bon de commande. La participation au jeu.
Salut luzgo
alors moi j'ai reçu cette friteuse comme cadeau de mariage en début d'année en couleur inox
elle est tip top, avec le fameux code 509 j'en ai acheté une pour offrir a un couple d'amis a mon tour
il me semble que la contenance du panier est de 750g comme indique sur la notice ms je dirai plutôt 600 g
dc 1 kg de frites en 2 fournées je pense
je cherche la ref et te la donne en espérant qu elle apparaisse encore ds mon suivi