friteuse airfryer a 89 euros

merci bcp pr cette info !!

du coup ma maman a fait une coursette pour moi et elle est allée dans le carrefour d'angoulême! et là la friteuse etait à 107€ !!!
du coup elle a ete voir un vendeur en disant que c'etait pas normal car elle etait allait dans un autre carrefour l'autre jour et qu'elle etait à 89€ (ce qui n'etait pas vrai biensure ) ! du coup le mr lui à fait à 89€50 :D

voilà donc j'ai testé ma nvelle friteuz hier soir

donc déjà au deballage je me suis dit waou mais ou je vais la mettre ( ce probleme n'etant toujours pas résolu lol) elle est assez imposante et lourde !

sinon donc mais premiere frite maison etait bonne malgres que mes patates ne soit pas des specials frites !
par contre elles etaient un peu cramés en meme pas 5 minutes elle etaient encore jaune et 5 minutes plus tard elles etaient noir ^^ mais bonne quand meme ! avoir pr le temps la prochaine fois !

le livre de recette fournie est vraiment pas mal j'ai hate d'en tester :)
 
Merci je crois avoir vu la même offre chez Leclerc !

Je ne fais jamais de frites, c'est grave?
 
Merci Nadion ;)

Merci je crois avoir vu la même offre chez Leclerc !

Je ne fais jamais de frites, c'est grave?
Moi non plus :icon_lol:
Je ne veux pas de friteuse "classique" car je ne supporte pas l'odeur de friture :? alors encore moins chez moi :evil:
J'aurais bien aimé celle-ci ou la seb mais je n'ai pas la place, je pensais que la philips était moins encombrante mais je la trouve enoooooooooorme pour ma ptite cuisine :shock: dommage :cry:
 
Merci Nadion ;)


Moi non plus :icon_lol:
Je ne veux pas de friteuse "classique" car je ne supporte pas l'odeur de friture :? alors encore moins chez moi :evil:
J'aurais bien aimé celle-ci ou la seb mais je n'ai pas la place, je pensais que la philips était moins encombrante mais je la trouve enoooooooooorme pour ma ptite cuisine :shock: dommage :cry:


oui elle est assez volumineuse la airfryer moi j'ai toujours pas trouver ou la ranger elle rentre meme pas dans mes placards elle est trop haute par rapport à mes etageres :evil:
 
oui elle est assez volumineuse la airfryer moi j'ai toujours pas trouver ou la ranger elle rentre meme pas dans mes placards elle est trop haute par rapport à mes etageres :evil:
Tu m'étonnes, j'imagine bien la galère :cry: quand elle est sortie j'en rêvais car je la pensais petite, quand je l'ai vu en magasin ce fut le choc :shock: et la désillusion :icon_lol: elle ne passera nulle part chez moi (même pas la porte :evil:)... adieu les frites maison :idea:
 
moi aussi ca fait un moment que je recherche un bon plan pour airfryer, ma derniere tentative c'etait à 30€ ( 80€ - 50€ avec l'odr) chez les 3suisses avec le fameux code -50% qui a été annulé, j'etais deg..

chepa pourquoi mais j'ai l'impression que ca me facilitera la vie puisque apparement ca cuit pas que les frites, en gros c'est un mini four/micro-onde à chaleur tournante, mais meme à 90€ j'ai un blocage psychologique, je trouve ca encore trop cher