free

touta

Membre actif
1 Janvier 2007
837
1
60
alsace
coucou
l'un ou l'une d'entre vous travaillerait-il pour ce formidable fournisseur? :D j'ai besoin d'aide car ca fait presque 2 ans que j'attends qu'il m'ouvre ma ligne telephonique :D ,alors si quelqu'un pouvait me donner un gros coup de pouce je l'en remercie d'avance :wink:

2 ans et je n'ai toujours pas de ligne telephonique :D ,je surfe et j'ai la tele mais on ne retrouve pas ma ligne telephonique donc free accuse francetelecom et vice et versa en attendant c'est moi qui ne peux pas joindre otto car ils ne m'ont pas livre ma machine a barbe a papa :evil: ,donc si vous avez parmi vos connaissances quelqu'un qui bosse chez eux je suis prete a devenir sa meilleure amie :lol:

touta a dit:
2 ans et je n'ai toujours pas de ligne telephonique :D ,je surfe et j'ai la tele mais on ne retrouve pas ma ligne telephonique donc free accuse francetelecom et vice et versa en attendant c'est moi qui ne peux pas joindre otto car ils ne m'ont pas livre ma machine a barbe a papa :evil: ,donc si vous avez parmi vos connaissances quelqu'un qui bosse chez eux je suis prete a devenir sa meilleure amie :lol:

quelqu'un qui bosse là-bas et qui bosse bien... ou qui s'occupe bien du chef... :lol:

ok... je sors... :roll: :oops:

effectivement je suis prete a devenir une tres bonne copine avec la personne qui s'occupe bien ou meme tres tres bien du chef si ca peut resoudre ce probleme :lol:
betty tu me fais toujours autant rire mortderire