Free mobile [questions]

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
bonjour

je me pose une petite question qui a son importance.
Pour ceux qui sont chez FREE et qui attendent impatiemment FREE MOBILE , pensez vous que les clients qui ont la V5 (comme moi) bénéficieront des avantages tarifaires j'ai un sérieux doute ? car quand je lis j'ai l'impression que c'est pour les clients qui ont la V6 révolution :cry:

et je ne voudrais pas loupper l'affaire !
merci d'avance pour vos reponses.
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est prévu pour quand exactement si quelqu'un a plus d'infos merci pour votre réponse car je ne voudrais pas non plus la louper..lol
 
Bonjour, tant que Niel n'a pas fait sa conférence de presse on en sera rien. Faut être patient yen à plus pour longtemps. Au plus tard il se doit de lancer ses offres le 12 Janvier.
 
Je ne sais pas , mais les autres opérateurs sont aux aguets , je viens de négocier le contrat bouygues IDEO de mes parents ce matin
 
J ai lu que ceux qui possedait deja la free et bien avait le droit a un tariff de 19,99 pour le tout illumité au lieu de 29,99 pour les autres donc affaire a suivre!!!!
 
d'après ce que j'ai lu le tarif dégressif pour les clients free (internet) s'effectuerait sur le forfait qui inclus tout (appels illimité, internet illimité..., c'est à dire celui à 29€ (c'est un prix possible mais pas sur du tout) qui passerait ainsi à 20€.
Après je ne sais pas ce qui se passe pour les V5 mais je pense que c'est pour tout les abonnés free
 
Ne pas tenir compte de ce que vous lisez partout!
Seulement 3 personnes savent les prix que Free vont faire.
Xavier Niel (logique ^^) ainsi que 2 autres personnes chez free.