gratuit Free Cone Day 2023 : Distribution gratuite de glaces Ben & Jerry’s

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 276
35 584
10 810
Yo fan de glaces et de bonnes affaires ! Tu vas adorer ce nouveau bon plan que je vais te présenter aujourd'hui.

Les glaces Ben & Jerry's organisent leur célèbre Free Cone Day 2023 et tu pourras te régaler gratuitement ! Tu as bien entendu, gratuit ! Le rêve, non ?

L'histoire de cette journée givrée commence il y a 45 ans avec les fondateurs Ben et Jerry, qui ont décidé de remercier leurs clients avec des glaces offertes.
Depuis, cette tradition s'est exportée partout dans le monde et cette année, c'est en France que tu pourras en profiter. Les saveurs sont originales et délicieuses, tu pourras en prendre plein les papilles !


La date à retenir : le lundi 3 avril 2023 de midi à 22h.

Il faudra te rendre dans l'un des 3 emplacements éligibles à Paris, Marseille ou Bordeaux. Mais attention, tu ne pourras avoir qu'une seule boule de glace gratuite par passage, alors choisis bien le parfum qui te fait le plus envie avant de te présenter au comptoir.

  • Paris Bibliothèque François-Mitterrand : 146, Avenue de France, 75013 Paris
  • Marseille Saint-Charles : Avenue Pierre Sémard, 13001 Marseille
  • Bordeaux Saint-Jean : Rue Charles Domecq, 33800 Bordeaux

Si tu bosses, pense à en parler à tes collègues et à tes patrons pour qu'ils puissent profiter eux aussi de cette délicieuse journée. Alors, prêt à te régaler gratuitement avec Ben & Jerry's ? On se voit le 3 avril !ah bah non , je suis dans le Finistère, autant dire que je suis dégoutée pffffff


Plus d'infos par ici Cette année, le Free Cone Day sera de retour le 3 avril 2023.


Mais avant de me quitter CONSULTER LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Ben & Jerry's organisent leur célèbre Free Cone Day 2023.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER