Franprix 100% rembourse du 25 au 28 novembre 2010 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:shock:Oui c 'est vrai et je n'avais pas vu surtout que j'ai acheté pour moi et toute ma belle famille.
Donc 4 produits chacun vu que j'ai 4 RIB.
Je vais aller ce soir et rendre certains produits.
Quel galère !!! Pas trop claire leur collecteur Franprix
 
je viens de m appercevoir que mon message pour vous remercier pour ce bon plan n etait pas passer alors un grand merci!!
et oui cc 75 c'est galere moi j ai deja decoupé les codes barres alors pas de remboursement comme quoi il faut bien lire entre les lignes!! grr
 
Vous me faites peur les filles...
Mais si c'est ce que vous dites on ne peut pas atteindre 80 €
alors c'est une pub mensongère non?
Perso je mets tout et je photocopie mon collecteur avant d'envoyer on verra bien...
Mais il faut manger les biscuits avant d'envoyer... hehehe
 
et oui tucumanita il faut ouvrir le paquet de gateaux et celui de chips hihihi
il faudrait calculé si effectivement en prenant un produit de chaque on peux atteindre les 80e...
moi c'est la premiere fois alors je ne serais pas te dire si ca va passer ya peux de retour suite a ma remarque alors peu etre qu on peux a s etre fait avoir hihihi
on sera plsu vigilante la prochaine fois
les autres doivent etre occupés a huiler leur baskets pour les promos de carrefour de jeudi ;-)
bonne journée
 
non les filles chaque image du collecteur va etre remboursé car des fois il y avait un image pour deux produits (parfum au choix) notamment lors de celle du mois d octobre c etait la glace je crois et il y avait 1 image pour 2 produits identiques ( sauf different parfum)

j espere m etre fait bien comprendre car c est pas evident
a ++
 
Oui, on est moins nombreuses à faire les 100% de Franprix, Unemaman...:icon_wink:
Perso, je travaille jeudi jusqu'à 19h, et je pars en we vendredi :cool: alors les 100% de carrefour... j'ai préféré même pas regarder le catalogue:cry::p
Courage à toi si tu le fais !:icon_wink:

Merci Sofia... j'pense comme toi et avec ton exemple précis, ça me rassure! :cool:
On verra bien, je poste tout ça lundi ! après il faudra attendre 12 semaines:-?:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.