FRANPRIX 100% remboursés ! Bon à savoir !

Chanchan

Membre actif
30 Mars 2009
288
20
60
Bon à savoir !
1. FRANPRIX ne rembourse pas les produits si le prix réellement dépensé ne correspond pas à celui indiqué sur leur doc. jaune (même si vous avez finalement payé plus cher):cry:
2. S'il est écrit qu'il faut coller le code-barre, il faut le coller et non pas le recopier (même si cela vous paraît infaisable... il faut se débrouiller pour le coller). Sinon, FRANPRIX ne rembourse pas le produit concerné ! (idem s'il est écrit qu'il faut le recopier).:shock:

Incroyable, non ? Même si l'on a fait la dépense, si on ne respecte pas tout cela, FRANPRIX ne rembourse pas !!!
Je préférais vous le faire partager d'autant qu'il y a une belle opération en ce moment.:icon_wink:
 
merci pour l'info mon collector est déja parti il me semble que les prix étaient bons enfin j'éspère!
 
Boujour,
Comme tous mes enfants sont tombés malades la semaine dernière y inclus moi et mon mari, j'ai completément oublié de poster le collector.
Je dois aller à la poste ce matin pour envoyer mon collector de Franprix et je vois que c'est noté avant le 18/07/2011 , c'est trop tard vous croyez pour envoyer l'offre ???
Je panique ! Merci de me réponse SVP en urgence.
A l'aide SVP
Merci d'avance pour vos conseils !!!!!
 
Boujour,
Comme tous mes enfants sont tombés malades la semaine dernière y inclus moi et mon mari, j'ai completément oublié de poster le collector.
Je dois aller à la poste ce matin pour envoyer mon collector de Franprix et je vois que c'est noté avant le 18/07/2011 , c'est trop tard vous croyez pour envoyer l'offre ???
Je panique ! Merci de me réponse SVP en urgence.
A l'aide SVP
Merci d'avance pour vos conseils !!!!!
mais non relax ! c'est bon ! par contre va mettre ta lettre directement au guichet pour t'assurer qu'il y ai bien la date d'aujourd'hui sur le cachet.


et pour ajouter au précisions, la dernière fois le prix sur le prospectus était différent de celui du net, pour certain produit.....