FRANCOISE SAGET : OURS TEDDY ET FDP 0

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
et moins 20 % sur l'article choisi

dur dur de trouver des ref qui passent sur cette offre courrier, mais j'ai trouvé cette ref : 80819 :arrow: 2 bougies pour 2,80

Vous verrez l'ours en photo après avoir rentré le code 8584 dans offre courrier.

FDP à 0 :)


Testé et approuvé par coquelicot
 
le fameux ours, tu l'as reçu celui-ci coquelicot je crois.
Le nounours étant sur le site, on peut comme d'hab avoir un petit cadeau supplémentaire mais les fdp habituels sont là : 4€20
C'est un vanity marin : 90021
vanitymarinvv6.jpg
 
coquelicot a dit:
et moins 20 % sur l'article choisi

dur dur de trouver des ref qui passent sur cette offre courrier, mais j'ai trouvé cette ref : 80819 :arrow: 2 bougies pour 2,80

Vous verrez l'ours en photo après avoir rentré le code 8584 dans offre courrier.

FDP à 0 :)


Testé et approuvé par coquelicot
il n'y a pas de liste petits prix pour françoise, c un bon début tes bougies :) ; je veux bien l'ouvrir si tu veux.
 
oui j'ai eu le nounours en passant par le site puisque c'est l'offre du mois. Il est moyen et petit, rien ne vaut l'élan de LR et le nounours qu'offrait jours heureux.

Avec plaisir, tu peux ouvrir un topic petits prix pour françoise saget, d'ailleurs j'ai sous les yeux un dépliant prix en fête avec 9 idées noêl à petits prix, je completerai ton poste. le problème avec eux est que toutes les ref ne passent pas forcement sur leur codes offres courriers puisqu'ils envoient un petit catalogue avec.
 
oui, ce ne sont que des petits prix de passage. Dans ce cas, on peut préciser avec quelle offre on les a trouvés.

J'aurais bien voulu qu'on rassemble tout ce qui est déco et emballage des cadeaux. J'ai mis deux sets papier ds la boutique de Noël. Je ne peux pas ouvrir trop de topics pour Noël au coin café mais ce serait pratique de pouvoir sélectionner d'un coup d'oeil l'offre la plus intéressante.
Je vais les regrouper.
Pareil avec la série des nounours. L'ours teddy y est bien sûr. Je vais rétrécir le maxi-ourson du CCB, j'attendais un ourson un peu plus grand. Il a pratiquement la même taille que celui de l'image !

tu as cdé teddy sur le site alors que tu avais un code à 0% et les bougies à 2.80 et grâce à ton code et ton petit prix, je viens de passer très vite une cde.

J'ouvre la liste avec les bougies Coquelicot sur un rocher :wink:
 
oui mais cela n'a pas marché avec l'offre que j'avais mis avec fdp à 0. Ils m'avaient envoyé un mail comme quoi c'était reservé aux employés de yves rocher et ils me demandaient le nom de mon responsable de site.

J'ai du repasser par le site pour avoir les bougies et le nounours et payer les fdp.

Je mettrais les ref des idées cadeaux de nöel tout à l'heure, pour l'heure je vais me faire remettre le dos en état de fonctionnement