francoise saget avez-vous déjà commandé

bouton2rose

Habitué
25 Mai 2009
1 182
20
560
sur le site ?

je viens de m'apercevoir qu'il y a un code avantage à renseigner ? :shock: et personnellement, je ne reçois qu'une offre courrier par ci, par là et bien souvent elle a déjà est postée :oops:

je commandais assez souvent sur le site et comme code avantage, il y a souvent des codes qui donnent 10 % ,par exemple BIENVENUE ( mais je ne sais pas si il marche encore car il est vieux :oops: ) ou NOEL2 donné par Sonia. Mais pour avoir les fdp gratuits, il faut 40 euros de commande et le cadeau offert est vraiment pas terrible, alors il faut mieux commander avec les offres courrier. J'en reçoit environ une fois par mois ;)

Dernière édition:
je commandais assez souvent sur le site et comme code avantage, il y a souvent des codes qui donnent 10 % ,par exemple BIENVENUE ( mais je ne sais pas si il marche encore car il est vieux :oops: ) ou NOEL2 donné par Sonia. Mais pour avoir les fdp gratuits, il faut 40 euros de commande et le cadeau offert est vraiment pas terrible, alors il faut mieux commander avec les offres courrier. J'en reçoit environ une fois par mois ;)

Merci pour tes conseils lileeone.. :)
Je suis d'accord avec toi, c'est souvent la déception avec les cadeaux surprise et en plus s'il faut commander pour 40 euros pour avoir les fdp gratuits :shock:
Alors qu'avec les offres courrier, on peut parfois y échapper.. Maintenant je sais ce qu'il en est avec ce code avantage. Merci ;)