France loisirs un nouveau code pour un livre gratuit

Waouh, ils me demandent de payer plus de 200€! Je leur ai répondu que j'ai gardé toutes les factures et qu'ils avaient validé donc accepté les commandes. Si le code était destiné à certains, ils n'auraient pas du valider la commande. Mais elle insiste!
 
Idem, elle insistait au téléphone mais je n'ai pas lâché. Une responsable était censée me rappeler mais je n'ai pas eu de nouvelles. Mon solde est toujours débiteur. J'attends le courrier de relance.
 
Oui moi aussi. D'un coup ils m'ont rajouté 10€ alors que j'avais bénéficié de la réduction sur le site. Elle me disait "vous avez bénéficié x fois de la même offre" alors que c'est faux. C'est pas normal que ça passe pour certaines et pas pour les autres. Ils savent mettre des restrictions sur certains objets, ils n'avaient qu'à en mettre sur les coffrets.
 
j'hallucine que ça traîne encore leurs réclamations depuis tout ce temps.

ça va les filles, ça ne vous stresse pas trop? C'est vraiment du gros n'importe quoi qu'ils ne vous lâchent pas :(

Tenez bon!!
 
lilie comment ça se passe de ton coté car 'ai ma soeur pareil il viennent de lui annoncé que son compte était débiteur de 150 euros.