France Loisirs : THE code !!!!!!!

Pour info, j'ai reçu moi aussi mes deux commandes ensembles avec juste un frais de port marqué (3.95 euros) alors que je les ai payé deux fois et les livres à 0 euro sur la facture.
 
Mince ! Moi aussi j'ai reçu mes 2 commandes dans le même colis mais je n'ai payé que les fdp...

Je suis ennuyée pour ta Maman, c'est moi qui ai mis les codes :-/

T'y peux rien, t'inquiete!!!

Ma maman est verte car je lui ai dit qu'il n'y avait qu'elle qui avait eu ce probleme et là du coup, je crois qu'elle va resilier son abonement chez eux car ça fait plus de 15 ans qu'elle y est et c'est pas trés sympa la reponse qui lui ont faite: en resumé, ils disent qu'elle a profité de cette offre mais qu'il y a eu un probleme et qu'elle n'aurait pas du..." enfin si c'est une errreur ils auraient pu la rectifier car le code marche toujours!
 
T'y peux rien, t'inquiete!!!

Ma maman est verte car je lui ai dit qu'il n'y avait qu'elle qui avait eu ce probleme et là du coup, je crois qu'elle va resilier son abonement chez eux car ça fait plus de 15 ans qu'elle y est et c'est pas trés sympa la reponse qui lui ont faite: en resumé, ils disent qu'elle a profité de cette offre mais qu'il y a eu un probleme et qu'elle n'aurait pas du..." enfin si c'est une errreur ils auraient pu la rectifier car le code marche toujours!

C'est vrai que c'est décevant quand on est une fidèle cliente depuis si longtemps...
 
bonjour , merci pour ces codes
je voudrais savoir si quelqu un sait jusqu a quand ce code est valable
et quelle est la date de fin du trimestre , je n ai pas encore reçu le nouveau catalogue
merci beaucoup

Je ne sais pas si la date de fin de trimestre est la même pour tout le monde, pour moi c'est le 21 mai
 
bonne question noelan

merci cristel pour ces deux offres
je ne me suis jamais décidée à m'abonner