France Loisirs : nouveau code pour commande anticipée

Merci d'avoir rajouté le lien que j'ai oublié...:oops:


Bonjour,
je suis nouvelle chez france loisirs ce code marche avec les ref cata c'est ca??

Si oui quelqu'un pourrait me donner des ref pr livres pr une puce de 2ans, babar, petit ours brun ou livre sonore??

Merci d'avance


Tu prends les références du site, c'est ce qu'on fait tous! :idea:.....:icon_lol:
 
bon commande passée mais sans payer c'est à la reception du colis? pas reçu de mail de confirmation c'est normal?
 
Je suis en train de passer ma commande et j'ai besoin d'un peu d'aide. Lors de l'étape "preparation de votre commande" il faut saisir les references des livres que l'on souhaite acheter, j'y vois aussi un cadre "code avantage" faut il a nouveau saisir le code 0123 a ce moment là aussi???
 
J'ai fini par valider ma commande qui a bien ete validée parait il mais je n'ai pas eu besoin de payer et pas de confirmation de commande par mail, savez vous si c'est bien normal?
 
J'ai recu les cadeaux aujourd'hui dans la boite aux lettres. Larousse patissier et livre 101 photos de la france... Merci encore à celle qui a posté le code...