France Loisirs - Ma boite à beauté

Discorde

Membre actif
23 Janvier 2013
340
23
60
Bonjour !

J'ai vu qu'il y avait maboiteabeaute sur le site de France Loisirs, les conditions ne semblent pas claires pour commander. Il faut adhérer au club pour commander une boite ? Sont-elles disponibles en magasin et dans ce cas peut on acheter sans adhérer ?
Merci pour les réponses :)
 
J'ai déjà vu les boites en vente en boutique. En revanche, je ne sais pas si l'adhésion est une obligation pour l'acheter... En principe, les livres et objet à "prix club" sont soumis à adhésion mais cette boite ne semble pas faire partie de cette sélection "prix club". Rien de très clair en effet.
Cela dit, je dois me rendre en boutique pour retirer un colis, je peux poser la question pour toi.
 
boîte à beauté

Ma Tati travaille a France loisir elle m'en a acheter une je pense même je suis presque sûre que on peut l'acheter en magasin sans avoir à prendre l'abonnement
 
Merci Julia et Laura :)
En fait c'est surtout que la boite la Secrète n'est dispo que sur France Loisirs. Je vais voir si j'ai une boutique près de chez mois !
 
et si on est abonnee vous savez si ca compte comme achat du trimestre? ma mere cherche parfois quoi prendre...
merci
 
Je rentre de chez france loisirs où j'ai posé la question, il est effectivement possible d'acheter la boîte en boutique sans être adhérent.
 
  • Like
Les réactions: Discorde