France Loisirs: Les codes sont désormais perso

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
Voici le message qui s'est affiché lorsque, blasée de ne pas trouver la case réservée aux offres, j'ai entré mon code privilège dans la case "commande rapide"


Plus besoin de saisir votre code privilège, vos offres sont appliquées automatiquement dans votre panier dès votre identification.
Je pense que nous allons être nombreux à nous désabonner car, sans ces fameux codes, l'abonnement n'est plus du tout intéressant (enfin, en ce qui me concerne)

 
Ma derniere commande a été supprimé sans explications de mon suivi ... j'irais me plaindre en magasin ar j'ai recu le mail de commande !
 
je retire ce que je viens de dire ... elle est réapparue ! tant mieux...
n'empeche que si je n'ai plus de code je n'acheterais plus chez eux
 
J'attends leur réponse, la conseillière m'avait affirmé vendredi qu'elle n'était pas au courant d'un tel changement;

Si c'est le cas, je me désabonne, je ne vois plus d'intérêt, autant acheter sur amazon ou la fnac sans être obligé d'acheter
 
Mon engagement : je prends comme engagement d’acheter au moins 1 livre par catalogue (4) (dans la limite de 5 catalogues par an), quel que
soit son prix. Dès 10 livres achetés, je suis libre de rester ou non au Club et de résilier mon contrat par lettre simple ou lettre recommandée avec
accusé de réception
. Si je ne me manifeste pas, mon adhésion sera reconduite de catalogue en catalogue (4). Si je n’ai pas commandé à la date
limite indiquée dans le catalogue, j’accepte de recevoir, après en avoir été avisé(e), la Sélection composée d’un ou deux livres recommandés par
notre Comité de lecture, et de la régler sous 8 jours. Une seule adhésion par foyer. Inscription réservée aux particuliers résidant en France
métropolitaine

17- Résiliation

Vous pouvez mettre fin à votre contrat d´adhésion dès que vous aurez rempli votre engagement envers le Club, sous réserve d´adresser par lettre simple ou par lettre recommandée avec accusé de réception une demande de résiliation de votre contrat à l´adresse suivante :

FRANCE LOISIRS Service Adhérent VEPEX 5000 62070 ARRAS Cedex 9.

A l´échéance de votre contrat, sauf demande de résiliation exercée dans les conditions précitées, le contrat est renouvelé tacitement.
 
J'ai laaaaaaaaargement acheté les 10 ouvrages et ils m'ont bien prise pour une andouille avec leur service+ donc je vais appeler demain car j'ai un solde créditeur chez eux et j'ai assez de points pour le livre offert mais après ciao!