France Loisirs: Les codes sont désormais perso

moi aussi je pense à résilier :sad: j'aime bien france loisirs mais là sans codes c'est nul :cry: en plus obligée de choisir la livraison à domicile car le magasin est trop loin donc presque 4 euros en plus pour les frais de port ça le fait pas :cry:
 
Comme toi Lileeone, j'aime bien FL, mais je viens tout juste de résilier car sans codes, je ne les trouve plus très intéressants...De plus, ils n'ont même pas mis de livres en soldes sur internet !
 
oui mais ce qui m'embête un peu c'est de perdre ma carte or :sad: il faut un certain temps pour l'avoir quand meme. J'ai 40 points sur mon compte donc je vais attendre d'arriver à 100 pour me désabonner, en espérant que les codes soient de retour d'ici là :icon_rolleyes: en attendant je ne sais pas quoi acheter ce trimestre :idea:
 
  • Like
Les réactions: PITCHOUNE
Je comprends, j'étais aussi carte or, mais j'ai l'impression que ça ne m'a pas apporté grand chose par rapport à la carte "classique".
moi non plus mais je n'achetais qu'avec les codes...J'hésite à résilier aussi(déçue du non solde!)mais j'apprécie d'avoir les fdp gratuits chez chapitre(pour les livres d'occasion c'est top)...Je dois acheter 4 livres dans l'année...