france loisirs code pour un livre gratuit

coucou cc3737

je venais justement vous donner des nouvelles ,si on peut appeler ça du nouveau ...

comme ils ne m'ont pas rappelés je les ai mailé
voici la réponse reçue ce matin !

Bonjour Madame XXXXX ,

Je vous rassure : des recherches sont en cours ; vous serez contactée prochainement par téléphone.
Je reste à votre disposition.

A très bientôt sur accueil - Livres, Jeunesse, Jeux Vidéo,

Joelle Berteloot
Votre conseiller clientèle.
 
coucou cc3737

je venais justement vous donner des nouvelles ,si on peut appeler ça du nouveau ...

comme ils ne m'ont pas rappelés je les ai mailé
voici la réponse reçue ce matin !

nenette,ne te laisse pas faire,d'autant plus qu'ils t'ont confirmer la gratuité de cette commande!je ne vois pas pourquoi ils te font languir comme ca....!!tiens ns au courant :icon_wink:
 
voilà des nouvelles fraiches .... mais cette affaire n'est pas encore terminée ...

on m'a appelé pour dire que je devais payer immédiatement ou en plusieurs fois sans frais (car j'ai dit que je ne voulais et ne pouvais pas payer ! )
la fille ne savait même pas ce qu'ils réclamaient
je lui ai donc donné le détail de la commande avec le livre gratuit , je lui dis en plus que c'est n'importe quoi car ils réclament même des frais de port alors qu'il y a eu retrait en boutique
j'ai tenu bon,j'ai dit que de toute façon je ne suis plus engagée depuis longtemps ,que si on m'offre un livre gratuit je le prends mais si c'est pour réclamer après ,ben qu'ils se le gardent et même que c'est avec plaisir que je leur rendrais ma carte !
et là dessus j'ajoute ...."à propos ...quand je vais sur mon compte ,j'ai encore droit à un livre gratuit par rapport à mes points ,j'ai même reçu le courrier ...
ça veut dire quoi alors ?"

elle me répond :"... ben .... je ne peux rien faire sans l'autorisation de ma supérieure ....
on vous tient au courant ..."
j'étais assez énervée ,mais contente d'avoir tenu tête jusqu'au bout !
j'ai fait style celle qui avait la facture sous les yeux ...
 
Quelle histoire! Je pense que tu as bien fait Nenette mais c'est vrai que cela n'a pas du être évident. De mon côté, je n'ai aucune nouvelle. En tout cas, merci de nous tenir au courant! Il n'y a que nous 2 qui soyons dans le cas?
 
Quelle histoire! Je pense que tu as bien fait Nenette mais c'est vrai que cela n'a pas du être évident. De mon côté, je n'ai aucune nouvelle. En tout cas, merci de nous tenir au courant! Il n'y a que nous 2 qui soyons dans le cas?

moi aussi j'ai reçu comme quoi je leur dois une somme et je sais meme pas à quoi cela correspond, je sens je vais me prendre la tête comme vous avec cette histoire :-x