france loisirs code pour un livre gratuit

c'est peut être pas la peine de m'agresser ? je voulais aider en proposant des pistes, c'est tout.

dans une de mes commandes (sur le compte de ma maman) il a manqué un livre il m'avait indiqué epuisé, c'etait un livre gratuit. puis mon solde a été debiteur, et j'ai reçu le livre ensuite (donc pas epuisé, ou ils en reçu d'autres je sais pas). et c'etait un livre gratuit dans ma 1er commande mais il etait devenu payant.
 
Dernière édition:
oui,bien sur ,mais j'ai peur aussi :-D

nenette et CC,et ttes celles qui sont dans ce cas : ne vous laissez pas faire!!si vous aviez bien recue vos commandes sans souci,reglé ce qu'il y avait a regler et tout,vs ne leur devez rien!
prenez bien vos factures a l'appui!
la condition etait bien 1 acheté/1 gratuit,donc pas de souci!! :icon_wink:
 
Pourras tu me tenir au courant stp Nenette? Moi, j'ose pas appeller :oops:


cc3737 me revoilà saine et sauve !!!!!!!!!!!!!
je viens d'appeler (j'en ai encore le coeur qui bat la chamade .... )
j'ai eu une jeune fille très charmante qui me confirme la gratuité de cette commande ,elle va voir ça avec le service facturation car pour elle ce n'est pas normal qu'ils réclament maintenant le prix du livre et les frais de port (surtout avec la livraison en boutique qui est gratuite de toute façon )
elle me rappelle d'ici lundi
je te tiens au courant ,ne les appelle pas ,je te préviendrais de la suite


merci grossemama thumbsup , tu vois que j'ai réussi à prendre mon courage à deux mains !
 
cc3737 me revoilà saine et sauve !!!!!!!!!!!!!
je viens d'appeler (j'en ai encore le coeur qui bat la chamade .... )
j'ai eu une jeune fille très charmante qui me confirme la gratuité de cette commande ,elle va voir ça avec le service facturation car pour elle ce n'est pas normal qu'ils réclament maintenant le prix du livre et les frais de port (surtout avec la livraison en boutique qui est gratuite de toute façon )
elle me rappelle d'ici lundi
je te tiens au courant ,ne les appelle pas ,je te préviendrais de la suite


merci grossemama thumbsup , tu vois que j'ai réussi à prendre mon courage à deux mains !

rockinbananarockinbanana super!! il valait mieux les contacter,au moins tu sais a quoi t'en tenir! :icon_wink::icon_wink:
 
cc3737 me revoilà saine et sauve !!!!!!!!!!!!!
je viens d'appeler (j'en ai encore le coeur qui bat la chamade .... )
j'ai eu une jeune fille très charmante qui me confirme la gratuité de cette commande ,elle va voir ça avec le service facturation car pour elle ce n'est pas normal qu'ils réclament maintenant le prix du livre et les frais de port (surtout avec la livraison en boutique qui est gratuite de toute façon )
elle me rappelle d'ici lundi
je te tiens au courant ,ne les appelle pas ,je te préviendrais de la suite


merci grossemama thumbsup , tu vois que j'ai réussi à prendre mon courage à deux mains !

Cool Nenette!!!! J'espere que cela va bien se terminer pour nous !!! et bravo d'avoir eu le courage de les contacter!!!! Et oui, je veux bien que tu me tiennes au courant. Moi, je les avais contacté par mail, ils devraient me répondre mais rien pour le moment.

@ptitwinnie38, ne te sens pas agressée, il n'y a à mon avis, pas de pb. Merci de nous avoir fait partager ton expérience mais je pense aussi que dans ton cas, ce n'est pas normal que le livre épuisé qui redevient dispo te soit facturé plein pot.
 
@cc3737 : oui c'est sur que je ne m'y attendait pas, mais ce n'etais pas un livre super cher (15e) et comme a coté j'avais bien profité du bon plan 1 livre acheté/ 1 gratuit, j'ai pas osé trop réclamé . LOL

super si vos problèmes se resolvent.
 
@cc3737 : oui c'est sur que je ne m'y attendait pas, mais ce n'etais pas un livre super cher (15e) et comme a coté j'avais bien profité du bon plan 1 livre acheté/ 1 gratuit, j'ai pas osé trop réclamé . LOL

super si vos problèmes se resolvent.

Oui, je te comprends. Moi meme, je me dis pour finir avec cette histoire, je vais payer mais il n'y a aucune facture, pas d'explications. J'espere que nos pb vont se résoudre, je croise les doigts!!!! prionspourcebonplan
 
allez les filles ,je vous rejoins



prionspourcebonplan prionspourcebonplan prionspourcebonplan


toujours pas de news ...
elle avait dit qu'elle me rappellerait lundi au plus tard
 
Dernière édition: