france loisirs code pour un livre gratuit

quand vous avez payé est ce que vous avez bien été debitée ?
ca m'est arrivée une fois d'être debiteur, car le paiement n'etais pas passé en fait.

regardé sur le papier de livraison qui était avec votre colis, le prix est noté ?

sur le paier de livraison tout est ok sur mon compte bancaire aussi prélevé les frais de port mais aprés j'ai fait une comande avec un acheté un gratuit et c'est la kil ont dit que je devais 26 euro ..;
 
J'ai le meme probleme que toi Nenette. J'ai contacté via le formulaire mais ils m'ont dit qu'ils allaient vérifier et depuis silence radio. C'est plutot inquietant. En plus, je n'ai aucune facture donnant le décompte précis.
 
pour celle qui ont gardé les factures il ne devrait pas y avoir de problème.
mais vous n'auriez pas un autre livre en attente ? un differé qui serait passé en payant ?
 
pour celle qui ont gardé les factures il ne devrait pas y avoir de problème.
mais vous n'auriez pas un autre livre en attente ? un differé qui serait passé en payant ?

tu sais si on en parle c'est qu'on a bien vérifié ,sinon on ne s'amuserait pas à s'inquiéter et à vous mettre le doute pour rien !
je confirme que c'est une commande qui était bien gratuite,bien validée,bien reçue
mais je suis devenue débitrice pour ce livre après avoir passé la commande 1 acheté/ 1 gratuit
et je ne suis pas la seule ,maintenant reste à savoir pourquoi ,je viens de rentrer ,je cherche mon papier et je les appelle après
 
Merci Nenette!!! Moi je crains tellement que je me dis que je devrais leur payer pour ne plus avoir de soucis avec eux. Mais je trouve cela pas normal vu que je n'ai pas reçu de factures qui expliquent pourquoi je leur dois des sous. Ils devraient au moins nous envoyer une facture avec le détail pour savoir à quoi correspondent ces prix??!!