France Loisirs : -8 euros + 30 points+cadeau

Epis : tu n'aurais pas un livre à pirx public dans ton panier ? parce que les reducs ne sont pas compatibles avec les "prix publics" :/


est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut commander en utilisant un -5 quand on a déjà utilisé un -8 ?
et les -5 offrent aussi des points supplémentaires ? (combien ? )

merci merci !


Oui, tu peux sans problème utiliser les différents codes. Les points sont indépendants des codes. Pour chaque article, le nombre de points est indiqué sur le site, en général c'est 10 points par livre, j'ai vu aussi par exemple que le dvd rebelle apportait 5 points, tu sauras en navigant sur le site les points que rapportent les articles qui t'intéressent. En espérant avoir répondu à ta question ( ou plutôt que tu aies compris mon charabia, hihi !). Bonne soirée.
 
Oui, tu peux sans problème utiliser les différents codes. Les points sont indépendants des codes. Pour chaque article, le nombre de points est indiqué sur le site, en général c'est 10 points par livre, j'ai vu aussi par exemple que le dvd rebelle apportait 5 points, tu sauras en navigant sur le site les points que rapportent les articles qui t'intéressent. En espérant avoir répondu à ta question ( ou plutôt que tu aies compris mon charabia, hihi !). Bonne soirée.

merci pour tes réponses :)

pour les points je pensais à ceux offerts en + , comme les 30pts offerts avec le -8 , et je ne sais pas si il y a des points supplémentaires avec les -5