france loisir : une reduction de 10 euros et un cadeau

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
reservé aux adhérents

10 de reduction pour un minimum de 10

en cadeau 2 mugs

fdp payants

voilà de quoi faire son achat trimestriel à moindre coût

code 6500

tu as une idee des mugs??
c'est combien les frais de ports??
valide jusqu'a quand??? (ma mere a deja fais ca mon achat)
Science

merci Coquelicot :)

j' ai eu 2 mugs de chez eux, noirs et blancs, très jolis, mais je ne sais pas si ce sont les mêmes

je peux faire une photo si vous voulez

oui a priori ils sont black and white with flower

science les fdp sont à 4 et des bananes soit presque 5, pour la validité je n'en sais rien mais pas très longue, je dirais achat a effectuer maintenant car ne marchera pas au prochain trimestre

oui a priori ils sont black and white with flower

science les fdp sont à 4 et des bananes soit presque 5, pour la validité je n'en sais rien mais pas très longue, je dirais achat a effectuer maintenant car ne marchera pas au prochain trimestre
il se termine quand le trimestre??? en c'est fini en juillet non?
Science

J'ai moi aussi utilisé ce code et j'ai recu les mugs hier. Je peux vous faire une photo mais je ne sais pas encore comment la mettre sur le forum. Sinon, il y a aussi le 6700 qui donne un livre "oui chef" à la place des mugs et la réduc de 10€.

science je crois que nous n'avons pas tous les mêmes dates, il vaut mieux consulté ton compte, la mienne était au 15 juillet encore en retard sur ce coup mais bon si je reçois leur selection c'est retour à l'envoyeur :)

cc3737 pour mettre une photo tu cliques sur le petit trombonne juste au dessus, tu parcours tes fichiers et tu "uploader" voilà il te reste a envoyer ton message

Merci Coquelicot mais j'essaie d'uploader, j'ai a chaque fois un message d'erreur "echec de l'upload". Je reessaie plus tard.

Ca y est, j'ai réussi!! rockinbanana
mugs.jpg

En tout cas, c'est intéressant ce bon plan, cela m'a permis de m'offrir plusieurs livres en ne payant que les frais de port.

edit de Frederie pas de parrainage sur le forum, merci :)

Dernière édition par un modérateur: