France loisir : codes promos

Vous venez d'ajouter :
Petit Panda cherche un ami + Séraphin, le prince des dauphins
disponible(1)
Réf. 455697
Prix : 10,00 €
10,00 €
Quantité :


Egalement dans votre panier :
Peluche Loup
disponible(1)
Réf. 501974
Prix : Gratuit


Moustache ne se laisse pas faire + Renard et les trois oeufs
disponible(1)
Réf. 313467
Prix : 10,00 €
10,00 €
Quantité :


Secrets de coach
disponible(1)
Réf. 506209
Prix : Gratuit



Vous avez 4 articles dans votre panier.
Votre réduction : 10,00 €

Total de votre panier :10,00 €

Super rockinbanana
 
J'ai reçu aujourd'hui les cadeaux grâce au code 0123 : le petit larousse patissier, un petit livre de recettes sur le fromage et un livre audio, très chouettes cadeaux ! Merci encore
 
Pour commander avec le code 0123, faut-il vraiment avoir reçu le catalogue Eté 2012 avec plus d’un mois d’avance ! car il me demande la référence catalogue et je ne l'ai pas ! je voudrais commander le livre tom-tom et nana vol. 17 & 18 mais la référence du site ne passe pas pour avoir les cadeaux et frais de port gratuit ! Merci pour vos réponses...
 
Pour commander avec le code 0123, faut-il vraiment avoir reçu le catalogue Eté 2012 avec plus d’un mois d’avance ! car il me demande la référence catalogue et je ne l'ai pas ! je voudrais commander le livre tom-tom et nana vol. 17 & 18 mais la référence du site ne passe pas pour avoir les cadeaux et frais de port gratuit ! Merci pour vos réponses...

Je n'avais pas le catalogue non plus et j'ai réussi à passer commande avec une réf internet, j'ai commandé un Astérix