code promo Françoise Saget une peluche ourson Cœur en fête offerte dès 10 euros d'achats + une offre pour un plaid assorti + frais de port offerts.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
43 764
6 075
10 810
39
Voici le code
Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
de chez Françoise Saget qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande dès 10 euros d'achats une jolie peluche ourson 🧸Cœur ❤ en fête, hauteur 22 cm (voir photo 📷). Il y a aussi une offre pour un joli plaid assorti à la peluche à 6,90 euros (au lieu de 15 euros d'achats) dès deux articles achetés, référence : 68595 , dimensions : 120 × 140 cm, (voir photo 📷). Les frais de port sont offerts

Voilà bonnes commandes 🙂

POUR VOIR LE CODE PROMO / BON PLAN INSCRIS TOI POSTE UNE RÉPONSE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI



20211004_092223.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Le plaid polaire est très sympa mais je vais attendre déjà de voir si je reçois bien les 2 vanitys commandés la semaine prochaine et si ils ne sont pas en rupture de stock. Ensuite, j'aviserais si j'ai besoin d'autre chose sur ce site. De toute façon, je pense qu'ils ont perdu des clients et qu'ils en cherchent de nouveau car ils font les frais de port gratuits depuis un moment déjà.
 
J'avais mal lu le 1er message, j'avais compris que le plaid était offert pour 2 articles achetés mais en fait il est à 6.90 euros (au lieu de 15 euros) pour 2 articles achetés, ce n'est pas tout à fait la même chose. Pas de commande pour moi alors.