code promo Françoise Saget une peluche chat "Chat Alors" en cadeau dès 15€ d'achats + un plaid assorti à prix réduit + frais de port offerts dès 10€ d'achats.

Bonjour, merci pour le code. En plus, frais de port offerts dès 10e d'achat, c'est sympa surtout au moment des fêtes (c'est toujours 4,90e économisés).
 
Recoucou hippo. Depuis le 6 décembre, pas de nouvelles de chatchat ? J'aurais voulu avoir un aperçu avant de le commander... ☺️
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande, mais malheureusement je n'ai pas reçu la peluche toute mimi du chat, à la place Françoise Saget m'a envoyé une peluche d'un pingouin (certe toute mimi aussi), mais ce n'est pas celle du chat, c'est quand même dommage, car cette peluche était vraiment mimi. Je peux posté malgré tout une photo de la peluche (il s'agit d'un pingouin avec un bonnet vert et une écharpe verte avec un cœur rouge brodé sur le ventre).
 
C'est la soirée des peluches, après le Bébé Renne de chez Jours Heureux 😁😉

Voici le code
[Message caché]
de chez Françoise Saget qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande dès 15 euros d'achats une jolie peluche "Chat Alors" 😻 (je pense que je vais commander tellement elle est mimi 😻), voir photo 📷. Il y a aussi un joli plaid assorti à la peluche proposé au prix de 6,90 euros (au lieu de 15 euros) dès 2 articles achetés, voir photo 📷. Les frais de port sont offerts dès 10 euros d'achats.
Voilà bonnes commandes 😻🙂

Voir la pièce jointe 75064Voir la pièce jointe 75065
Merci.
Beau chat