code promo Françoise Saget un trio nature Un Amour de Perruches (gourde,porte-bouteille,billes céramique) dès 10€ +offre pr 1 pochette + couverts + fdp offerts.

Bonjour, merci pour le code. Je pense que je vais l'utiliser car j'ai reçu un code pour mon anniversaire (mon anniversaire était le 15 mai et j'ai reçu le code le 10 juin, comment vous dire ??????), je peux avoir en cadeau un vanity coeur marine mais les frais de port sont de 4,90 euros et comme je n'ai pas envie de payer encore des frais de ports, je vais sûrement utiliser le code avec la gourde. N'y a t'il pas un autre code avec les frais de port gratuits ?
 
Rebonjour, en fait ils font payer le cadeau d'anniversaire en mettant les frais de port payants. Déjà l'année dernière, c'était comme cela, c'est pour cela que je n'avais pas pris le cadeau d'anniversaire car les frais de port étaient payants. Et puis bon 4,90 euros, c'est toujours mieux dans notre poche que dans la leur car comme tous les autres sites internet, ils se font du blé sur les frais de ports. Et puis, comme je le dis en ce moment, avec l'inflation galopante du moment, il n'y a plus de petites économies, même 1 euro ou 2 euros, si on peut les économiser il faut les économiser.
 
Bonjour, en effet, c'est vrai que lorsque les frais de port sont payants, on peut dire que l'on paye le cadeau.
 
Voici le code [Message caché]de chez Françoise Saget qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande dès 10 euros d'achats minimum, un joli trio nature, Un Amour de Perruches composé d'une gourdede 500 ml, en plastique et inox, dimensions : H24 cm et diamètre : 7 cm, d'un porte-bouteille en 100% polyester, dimensions : H 15 cm et diamètre : 7 cm , anse ajustable, et d'un sachet de billes en céramique (déposé au fond de votre gourde, ce sachet de billes en céramique composées d'argile enrichie en micro-organismes permet d'éliminer le chlore, le calcaire et la plupart des résidus contenus dans l'eau du robinet 🙂), mode d'emploi fourni. Il y a aussi une offre pour des couverts en inox ( un couteau, une fourchette, une grande cuillère et une petite cuillère), et une jolie pochette de transport zippée, solide, en néoprène, dimensions : 6,5 cm × 23,5 cm, proposé à 5,90 euros *au lieu de 15 euros) dès 2 articles achetés, voir photo 📷. Les frais de port sont offerts.

POUR VOIR LE BON PLAN POSTE UNE REPONSE PUIS REVIENS LIRE ICI

Voilà bonnes commandes 🙂
Voir la pièce jointe 61190
Merci