Françoise Saget Plat à tarte Jolie basse-cour + cadeaux événements, FDP 0

4 ans et toujours envoyé à l'ancienne adresse!!Je serais moins patiente que ca avec eux...
en fait, avant j'habitais un appartement (le 308) et ensuite j'ai déménagé dans un lotissement.
alors maintenant l'adresse c'est :
Mme XXXX
rue XXX
appartement 308
lotissement XXX

un appartement dans un lotissement, c'est pas courant !
j'ai tout essayé pour enlever le "appartement 308" rien à faire :rolleyes:
 
j'ai recu ma commande, j'ai donc été sur site collissimo avec N° de suivi et fait le changement de livraison... voici la photo:
le plat est petit : diam : 21cm

plat saget.JPG
 
  • Like
Les réactions: dahrres et darkbaby
C'est rikiki je croit que je vais refaire une commande sa fera 2 petits plats :angelic: sympa la trousse j'attends mon colis moi :D
Je vais attendre le 1er et j'aviserais :D merci Mama pour la photo :)
 
De rien Baby;)
Après,ca peut être pratique, si tu fais divers petites tartes/quiches pr peu de personne...
Ici, elle me servira par exemple pr ce soir, pr faire une tarte aux poireaux, que seul mon homme aime...alors ce sera suffisant!
 
Oui alors si tu me dit ça c'est que c'est petit jolie et pratique je pense repassé commande alors sa m'en fera 2 :D je fait pas mal de quiches tartes pizza ect pour 2 quand je suis avec lui sa tombes bien :)
 
Je vais repassé commande mais avec le cadeau surprise je sais pas ce que c'est par contre je vais testé je verrais bien merci de la photo encore sa donne des idées ;)
 
C'est la même chose que le code Code 19691 plat à tarte + Cadeau anniversaire le vanity Papillons le code
Code 19701 plat à tarte + Cadeau surprise pour la fête en faite